Club de gym, complex sportif a Shenzhen

balzou

Membre Silver
01 Mai 2007
41
0
46
Salut,

En fait moi je suis situe a Futian qu, Gang Xia station exactement, et je suis a la recherche d'un club de gym, ou je pourrais faire un peu d'exercices et de musculation, histoire de garder la forme...

Quelqu'un aurait des renseignements sur un clud de ce genre pas trop loin de la ou j'habite ??

Merci
 
Salut,

En fait moi je suis situe a Futian qu, Gang Xia station exactement, et je suis a la recherche d'un club de gym, ou je pourrais faire un peu d'exercices et de musculation, histoire de garder la forme...

Quelqu'un aurait des renseignements sur un clud de ce genre pas trop loin de la ou j'habite ??

Merci

Salut Balzou,

Quelques petits liens qui j'espere, pourront t'aider :
Lien retiré
http://www.shenzhenparty.com/sports/

Bon sport ! :pharaon:
 
Salut

Merci pour les infos mais c'est pas ce que je recherche,
Je recherche un genre de club de muscu, fitness, truc comme ca, genre foresthill mais en plus petit.

Une collegue m'a emmener vers windows of the world, un ptit peu plus loin, yavai un pure club comme ca, mais ca fait beaucoup trop loin de chez moi, plus de une heure.

J'aimerai trouver un truc plus pres, jai entendu dire kyavai des truc pres de dongmen, mais je sais pas les adresses, et je veux pas me pointer comme ca sans etre sur,

Jvous remercie d'avance

Bye
 
club gym gangxia

Salut,
je suis nouvelle a shenzhen, j'habite dans le qurtier de gangxia a Futian et je suis aussi a la recherche d'un club de fitness, histoire de se defouler un peu... Si tu as trouver des adresses depuis aue tu es ici, merci de m'en faire part>
Sinon, je serais aussi motive pour sortir un peu, fais moi signe.
A bientot j'espere
 
Céline, il y en a un pas loin de chez toi , à condition que tu saches lire chinois
 

Fichiers joints

  • ftl2-2bis.jpg
    ftl2-2bis.jpg
    87,8 KB · Vues: 15