1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club de Golf

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ishanghai, 26 Mars 2009.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche des infos pour acheter des clubs de golf.
    Apparement il existe de bon fake et des mauvais fake. Si une personne sait où acheter de bon fake, je veux bien l'info. ou sinon une bonne demi serie pas trop cher. Marché des perles, Shipulu market....

Apres, je devrais m'y mettre d'ici peu avec un ami, j'ai deja un peu joué, si cela tente certains, ça sera au golf à Hongqiao je pense.

D'avance merci pour les infos.

2. youss570

youss570 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Est ce que tu sais s'il y a des pitch and put a shanghai ????

3. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut iShanghai,
    Nous venons nous acheter 2 series de clubs de golf ce weekend. C'est tres chaud, quand tu connais pas (ce qui est notre cas).... :D
    Mais pour te donner une idee :
    nous avons eu, pour 1400 kuais :
    - 7 fers (de 3 a 9) - en acier, pas en graphite
    - le sand wedge
    - le pitch
    - le putter
    - 3 bois
    - le sac
    - le sac plus fin pour mettre quelques clubs pour pratice
    - le sac de transport avion
    - 20 balles
    - 20 Tee
    - une casquette (la bonne qualite, pas la daube)

Mais bon, on a achete 3 series en tout, et on a negocie ferme (en chinois)
    Dans le centre "pearl market" a HongMei lu - Yanan lu. (a gauche en sortant de la gaojia)

Voili voilou... On etait hier au golf de hongqiao, au practice.
    On cherche un prof, d'ailleurs... La bas, ils annoncent 1000 kuais pour une heure... y'a foutage de gueule... ;)

4. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    a ce prix la et vu le package en plus, cela est sur que c'est du mauvais fake.

Un set complet sac plus jeu de fer et 3 bois de bonne qualite, c'est plutot dans les 2000rmb.

le plus important c'est les tetes des fers et les bois.

prochaine fois Pilou appel moi !

#4 mister seb, 31 Mars 2009
    Dernière édition: 31 Mars 2009
  5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ben voila, iShanghai et youss570, vous avez trouvé le bon contact. ;)

6. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pilou74, merci pour les infos....... mais quel con, je crois que je les acheté avec toi mouahahahahahahahaha
    Trop fort.

Reponse à Seb,
    Pour être honnete, tant que je n'avais pas essayé le club, toujours un doute, mais bon j'ai tapé avec le fer 9, 7 et 5, essayeé un bois 3, et le club a super bine joué le jeu, pas de probleme, pas de mal o dos, rien, juste super content d'avoir passer une bonne aprem avec mes potes..... !!!

7. golfcoach

golfcoach Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    HongQiao Golf Driving Range, 3000 HongMei Rd. clos
    Ratings:
    +0 / -0
    conseil sur les fake

bonjour,

je suis prof de golf sur Shanghai depuis maintenant 1 an et demi, je viens de voir ce poste sur les faux clubs et voici mes conseils.

- il est possible de trouver des fers en acier (tête et manche) de qualité vraiment très correct car assez facile à copier.

-en ce qui concerne les bois et clubs graphite c'est une autre histoire, comme ils cherchent á copier des matériaux plus technique (tête en titanium et manche en fibres de graphite tisser) le rendu visuel peut être très bien mais les propriétés du club (répartition du poids du club entre la tête et le manche, point de flexion, swingweight... ) vont être complètement fausses et vaut balles peuvent partir dans tout les sens sans raison.

pour résumer, faite vous conseiller par un golfeur de votre entourage, éviter d'acheter des bois ou club graphite, pour les personnes qui ont peut de distance ou de puissance dans leur jeu mieux vaut aller chez décathlon super rapport qualité prix pour des clubs graphite.

sinon, acheter une serie de fer acier du F5 au SW, mieux vaut remplacer les fers 3 et 4 par un "hybride" (ces clubs ne sont plus vendu dans les séries en Europe mais en dehors car beaucoup plus difficile a jouer qu' un hybride) vous pouvez également trouver des putter correct, ils doivent être lourd en tête et se poser facilement a plat sur le sol.

vérifiez également que les longueurs respect l'ordre des numéros, ne pas vous retrouver avec le fer 9 plus long que le fer 7 !! assez fréquent.

voila ce qu'il me vient á l'esprit concernant les Fakes. eviter au maximum les bois et clubs graphite en général !!!!

question d'un journaliste à tiger woods il y a quelques mois de ça "que conseilleriez-vous á des débutants qui commencent le golf"?

ça réponse : de commencer avec du matériel adaptés afin d'éviter de prendre de mauvaise habitude des le départ et de devoir s'adapter aux clubs.

bon golf á tous,

www.neoflog.com

8. Rogertaf

Rogertaf Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche où acheter des clubs de Golf à Hong Kong? quelqu'un sait il où on en trouvre?

9. Grant'wén

Grant'wén Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +0 / -0
    Jamais vu une ville avec autant de magasins de golf :)

10. scoobydoo

scoobydoo Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, toute nouvelles sur ce forum, bref nous serons a shanghai fin octobre mon mari voudrais rapporté un set complet clubs de golf que devons nous savoir et de bonne adresse pour ce magasinage.
    Merci a l'avance attend vos reponses.

Partager cette page