1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club de Boxe!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cedric81, 23 Octobre 2009.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un bon club de boxe, situe dans la concession francaise ou dans le nord (Hongkou, Yangpu...)?

J'en connais deja un situe dans le stade de Hongkou, tres physique et pas cher, mais sans combats, et sans exercices de toucher, entre les eleves.

Si vous connaissez un bon club, ca serait gentil de me faire signe!

Cedric

2. syl22_00

syl22_00 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  3. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    salut,

Merci pour l'info, en fait je connais deja le Longfu Kungfu club, je l ai essaye cette semaine et j'en suis resorti decu. On passe la moitie du temps a regarder les autres s exercer, le prof ne s'implique pas beaucoup dans le cours, bref ce n est pas physique, on n apprend peu point de vue technique et c est assez cher.
    Merci quand meme.

Cedric

4. couedor

couedor Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis a la recherche de sponsor pour organiser un gala de boxe anglaise (la finale du critérium national espoir pro) si vous connaissez quelqu'un merci à vous

5. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

J'ai fais une scéance chez Oz body fit. c'est top Changping / changua je crois que c'est 80 Changua lu. 100 yuan la scéance d'essaie puis abonnement 1000 yuan les 10 scéances. Et entrainement tous les jeudi et dimanche soir pour les débutants. (faut s'accrocher quand même!)

Partager cette page