Club de boxe sur Hongkou district

k568

Membre Silver
24 Oct 2007
37
4
43
Bonjour
quelqu'un connaitrais un club de boxe dans les alentour de hongkou??
boxe anglaise, kickboxing , boxe thailandaise ou meme sanda ferai l'affaire.

merci d'avance
 
cours de boxe thai

salut,
je suis instructeur de boxe thai à beijing depuis quelques mois au black tiger academie et je viens d'arriver a shanghai ou je donne des cours de boxe au california fitness, je donne aussi des cours privé et bientot une section de boxe thai de la black tiger academie va ouvrir a shanghai
a bientot
 
Bonjour
quelqu'un connaitrais un club de boxe dans les alentour de hongkou??
boxe anglaise, kickboxing , boxe thailandaise ou meme sanda ferai l'affaire.merci d'avance
je ne sais pas si cela vas t`aider ?? Alors tu peux aller prendre une gifle Lien retiré ( lires les post svp), prendre un coup de poing sur le nez la et cracher des dents dans la coin ici ,pour finir tu peux te coucher Lien retiré

Lien retiré
[FONT=宋体]骁龙拳击俱乐部[/FONT]

4/F, stand 21, Hongkou Football Stadium, 444 Dongjiangwan Lu
near Luxun Park, Metro Line 3 Hongkou Stadium Station
-Phone :5671-1380

 
Dernière édition:
boxing

Bonjour
quelqu'un connaitrais un club de boxe dans les alentour de hongkou??
boxe anglaise, kickboxing , boxe thailandaise ou meme sanda ferai l'affaire.

merci d'avance

salut, je cherche sur shenzhen? tu as des infos?
merci
Al
 
je ne sais pas si cela vas t`aider ?? Alors tu peux aller prendre une gifle Lien retiré ( lires les post svp), prendre un coup de poing sur le nez la et cracher des dents dans la coin ici ,pour finir tu peux te coucher Lien retiré

Lien retiré
[FONT=宋体]骁龙拳击俱乐部[/FONT]

4/F, stand 21, Hongkou Football Stadium, 444 Dongjiangwan Lu
near Luxun Park, Metro Line 3 Hongkou Stadium Station
-Phone :5671-1380


boxe.jpg

Merci
 
salut,
je suis instructeur de boxe thai à beijing depuis quelques mois au black tiger academie et je viens d'arriver a shanghai ou je donne des cours de boxe au california fitness, je donne aussi des cours privé et bientot une section de boxe thai de la black tiger academie va ouvrir a shanghai
a bientot


Salut Pressay,
Ou se situe le California fitness de Shnghai? Je suppose quil yen a plusieurs. Sinon, des nouvelles sur la black tiger academy de shanghai? vas elle ouvrir?

Merci

A+