Club d'aviron et salle de sport à Hangzhou et Fuyang et infos diverses...

zzz_gad

Membre Bronze
20 Août 2009
14
0
31
Bonjour à tous,

j'arrive bientot en Chine, le 21 septembre plus précisément...
J'habiterai à Fuyang à coté de Hangzhou et cela pendant 6 mois. Je travaillerai dans une entreprise dans la zone industrielle de Fuyang.

Je fais beaucoup de sport et j'espère que certain d'entre vous pourront me donner quelques infos...
Déjà est ce que vous savez si il y un club d'aviron et des salles sports à Hangzhou et plus particulièrement à Fuyang???

Ensuite est t'il possible d'acheter de bon vélo de route sur Fuyang et Hangzhou ou c'est un sport pas très dévellopé en Chine???

Enfin on trouve très peu d'info sur le net sur Fuyang la ville à 30 min de Hangzhou, si certains d'entre vous y sont passés et ou y vivent n'hésitez a me donner le plus d'info possible... (commodités supermarché etc...)

Merci à tous pour vos infos.
 
fuyang

salut je suis a hangzhou et je suis allé quelques fois a fuyang.
donnes moi ton sms ou skype si tu veux bavarder.a+
 
Bonjour à tous,

j'arrive bientot en Chine, le 21 septembre plus précisément...
J'habiterai à Fuyang à coté de Hangzhou et cela pendant 6 mois. Je travaillerai dans une entreprise dans la zone industrielle de Fuyang.

Je fais beaucoup de sport et j'espère que certain d'entre vous pourront me donner quelques infos...
Déjà est ce que vous savez si il y un club d'aviron et des salles sports à Hangzhou et plus particulièrement à Fuyang???

Ensuite est t'il possible d'acheter de bon vélo de route sur Fuyang et Hangzhou ou c'est un sport pas très dévellopé en Chine???

Enfin on trouve très peu d'info sur le net sur Fuyang la ville à 30 min de Hangzhou, si certains d'entre vous y sont passés et ou y vivent n'hésitez a me donner le plus d'info possible... (commodités supermarché etc...)

Merci à tous pour vos infos.
On a un decathlon au nord de hangzhou, il est a cote du Auchan, shang tang road 600. Cote sport hangzhou est bien develope, on a des terrains de basket, un stade, squash, piscine etc...

Aviron desole j'ai rien trouve, essaye de poster un message sur hangzhouexpat.com c'est le site de la communaute expat de hangzhou, ou regarde sur more magazine, pour hangzhou je te recommande, d'avoir sur toi intouch zhejiang et more hangzhou perso je prefere le in touch plus informatif.
 
Sinon si quelqu'un qui c'est lire le chinois peut me faire une petite recherche sur le net chinois, ça serait sympa... Merci d'avance.
 
il y a un club de gym a huan long pas loin de zhejiang university, ou t'as un peu de tout, il y a aussi une piscine et des terrains de basket dans le meme coin et tu pourras aussi trouver un club de boxe thai sympa, le prof est un thailandais, les cours sont sympa et ca depense bien si tm les spor de combat...