1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club d'Arts Martiaux Chinois recherche fournisseur textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par DarKiev, 28 Septembre 2014.

1. DarKiev

DarKiev Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un club d'arts martiaux chinois depuis plus de 20 ans. Je recherche un fournisseur textile en chine afin de pouvoir créer un gamme de vêtement pour mon club. Je souhaiterais proposer des t-shirts (avec logo + motif) et des survêtement (motif sur la jambe + logo sur la veste). En terme de quantité on serait à 300 t-shirts et 100 survêtements par an.

Je recherche une relation sérieuse et sur le long terme si cela se passe bien.

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement, DarKiev.

2. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour DarKiev,

Nous sommes une équipe professionnelle et expérimentée pour aider les sociétés françaises à faire du sourcing, du suivi de commande et du contrôle qualité. Basé à Shenzhen, la ville qui est liée à Canton dont le berceau du textile en Chine, nous pensons pouvoir vous aider à trouver un bon fournisseur et des produits fabriqués sur mesure avec un bon rapport qualité-prix. En plus, nous avons pas mal de contacts des fournisseurs textiles car nous avons collaboré plusieurs fois avec des sociétés françaises et l'usine chinoise du textile.
    Pour plus d'infos, veuillez cliquer sur notre site : www.frinterprete.com

Si vous avez des questions ou besoin de nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis de vous aider.
    Contact en Chine : CHEN Shupei
    TEL : +86 185 8820 6856
    shupei.chen@frinterprete.com

Contact en France : XIE Suju
    TEL : 06 15 47 28 70
    suju.xie@frinterprete.com

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complète.
    Bien cordialement.

F&G

3. Costa77176

Costa77176 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis KILIC Moussa,
    Je détiens en Chine à Shenzhen et Hong-Kong une société de sous-traitance nous nous chargeons de vous représenter en Chine.
    Du fait de notre expérience 4 ans sur le terrain, nous travaillons avec toutes sortes d'entreprises avec des prix et des avantages imbattables !
    De ce fait nous réalisons vos désires.
    Mes salariés en Chine sont à votre écoute, ma garantie que je vous offre est ma présence en France !

(Devis gratuit)

Bien à vous.

gofastbrands@outlook.com

Ou bien au 0770483175

Partager cette page