1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CLOSED - Chambre dans coloc pres de Yu Garden - 2850 rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frederic2015, 8 Février 2015.

1. Frederic2015

Frederic2015 Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte ma chambre dans une colocation sur Renmin road, a 1 minute a pied de la station de metro Yu Garden.
    Orientee sud-ouest, 11eme etage, tres calme. Les autres colocataires sont un Canadien francophone et un Allemand egalement francophone. L'appartement fait 140 m2 au total, tout en parquet, plutot agreable.
    Loyer 2850 rmb par mois, caution 1 mois de loyer.
    Dates flexibles, je reste jusqu'a ce qu'on me remplace. Visites le midi ou le soir et week end.
    Contactez moi via ce site ou sur fredhamon at qq.com
    Frederic

2. mdpivot

mdpivot Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je cherche un appart, je suis déjà en coloc pour un mois à Yugarden et j'aimerai rester dans ce quartier.
    Je suis à Shanghai pour 6 mois (à Tongji) je souhaiterai emménager autour du 20 février si c'est possible. je suis dispo ces jours pour une visite.

Mon wechat si jamais: mdpivot

Merci beaucoup,

Marie-Diane

3. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Frédéric,

Je suis très intéressé par ton annonce, pourrais-tu m'envoyer des photos de l'appartement ? Voici mon adresse mail : antonin.m92@gmail.com

Merci d'avance,

Antonin.

4. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Frederic,

La chambre est elle toujours libre?

Cordialement,

Celia