1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Clés USB personnalisées et autres goodies

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Guillaume Polizzi, 5 Nov 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guillaume Polizzi

Guillaume Polizzi Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Nov 2017
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une agence de pub et de comm en Nouvelle Calédonie (98800) et je cherche à importer dans ce pays des goodies personnalisés pour mes clients, comme des clés USB avec leur logo.

L'idée c'est que cela ne mette pas 2 mois à arriver (QUAND cela veut bien arriver) comme avec Vistaprint, peu sérieux et à déconseiller. Donc si possible envoie par DHL,UPS, Fedex, TNT etc pour "accélérer" les choses et avoir un suivit (pas de commandes qui se perdent dans la nature, j'ai déjà donné).

Je souhaiterais avoir un catalogue, choisir la clé USB pour mon client. Envoyer le fichier de personnalisation. Obtenir une cotation pour 20/50/100 unités en fonction des capacités (pas plus de 1go/2go/4go quoi qu'il arrive il s'agit d'objets promo uniquement).

Merci par avance de m'orienter vers le bon fournisseur. Si ce fournisseur fait d'autres types de goodies personnalisés comme stylos, teeshirt, serviettes, emballages etc ce serait un plus. Sinon je devrais trouver d'autres fournisseurs pour ces goodies la aussi.

Guillaume Polizzi

facebook/coupdepubNC

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page