1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Classes de HipHop gratuit en anglais a Shanghai

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Shokoly, 17 Février 2009.

1. Shokoly

Shokoly Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Loan et je suis arrivee a Shanghai depuis environs un an
    Je lis regulierement les sites pour les francais vivant en Chine dont Bonjour Chine sans vraiment participer a la communaute mais je profite de cette occasion pour poster pour la premiere fois.
    Je suis dans une ecole de danse hiphop dans Shanghai et j'ai mis en place un cours dispense en anglais specialement pour les personnes qui ne parlent pas chinois.

J'ai pense que certains d'entre vous seriez interesses par nos cours demo gratuits qui auront lieu le 1er et 5 mars prochain.

Au programme,
    Accueil a partir de 5.30pm
    6pm : dance show donne par notre equipe de professeurs
    6.30pm-7.30pm: 1e cours
    8pm-9pm:2e cours

Chaque cours est composee de 30mn d'Energy Dance, c'est a dire du cardio training avec des mouvements de danse et de 30mn de choregraphies MTV Style.

Ah oui sinon les cours reguliers commenceront a partir de la semaine du 8 mars tous les jeudi et dimanche a 6.30pm et pour une duree de

1h30 (30mn Energy Dance - 1h MTV Style)

Et l'adresse c'est :

555 Zhongshan Nan Er rd
    (Pres de l'intersection avec Xiao Mu Qiao Rd)
    Shanghai
    Metro le plus proche: Damuqiao Rd Ligne 4

N'hesitez pas a m'envoyer un petit email a ltrinh@myshoko.com si vous avez des questions ou vous desirez vous inscrire, une invitation vous donne acces a 2 cours gratuits et ca ne vous engage a rien du tout !
    Et si vous n'avez pas pu vous inscrire a temps, passez quand meme nous voir, on essayera de vous trouver une place ;)

J'espere vous voir la bas !

Partager cette page