Classement VPN 2015 (Non Officiel)

ouaaaaaah suis 5 eme aussi, trop la claaaaaasse, ça bouste l'ego quand même

(faut vraiment que je parte à Wuhu, sinon tout ce lobbying aura été vain)
 
Courage, sur le long terme ils se rendront compte de leur erreur et te supplieront de poursuivre ton intro à la meca Q. Si tu veux poursuivre sur la QCD et la théorie des champs parce que j'ai rien compris non plus en M1
Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
 
Le classement "nouveau" est arrive :
Course en tete entre ChrisHK et FabChine. Qui va l'emporter? Richard Geere et sa Jolie princesse, si vous ne votez pas pour lui, votez pour elle!
Il vous reste quelques heures pour pereniser les places de johnnythefunnyguy et zel , alors utilisez vos dernieres cartouches pour les faire renter definitivement dans le classement.
Message perso a Larquen : Tu es quatrieme sans avoir recours a l'anciennete.


1 FabChine 50
1 ChrisHK 50
3 marcou 48
4 larquen 41
5 Mevja 40
5 Buhao 40
5 Breizh In China 40
8 shameric 39
8 Neuromancer 39
10 xiongmao 37
11 totoautibet 36
12 Jackie-Long 34
13 johnjohn 33
14 xiao bai 31
14 Kent1zarre 31
16 Tyller 30
17 JuniO 29
17 Faguorenne 29
19 Mog 28
19 zorro 28
21 lexer 27
22 Busko 25
22 Lyka 25
24 alfred 24
25 helios99 23
26 elmanouch 23
27 johnnythefunnyguy 22
28 zel 21
29 Alexish 18
29 yannoumaxou 18
31 Jaunedoe 17
31 Aln 16 17
33 yannick_a_pudong 16
33 dedeenchine 16
ToYo- 15
alf 14
vinc1664 13
Najdorf 12
Fifou85 11
Brunooo 11
gdr 10 10
*Audrey* 10
ZYCO 9
woshilaowai 9
charko 9
LoLo.Chengdu 9
mamaf 8
Takao 8
Quentin.foret 8
ChinaNewbie 8
David Zhangboren 8
MarvinHC 8
Nico512 8
frizouille 7
Mhd 7
Artamos 7
zape56 7
nile85 6
crosis 6
fabieb 6
Dilys 6
marc87 6
Daishizen 6
Julien34130 6
Dr. Gonzo 6
Ok de 6 6
shidifan 6
jujuemi 5
bnic 5
Esuna 5
mmelol 5
rn72 5
Tokage 5
lsarah 5
Ronqn 4
Doody 4
FlyingSheep 4
lhommearsene 4
kikoya 4
Da Make 3
SH_Kael 3
bufford 3
why 2 2
fabrice2410 2
Teibans 2
 
Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
Pour moi, ce sera un cours de rappel sur le modèle de l’oscillateur de Drude et ses diverses applications, merci.
 
Pour moi, ce sera un c
Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
Pour moi, ce sera un cours de rappel sur le modèle de l’oscillateur de Drude et ses diverses applications, merci.
 
branlette intellectuelle entre débiles. magnifique. j'imprime et je diffuse.
je suppose que tu considères cela comme une forme de fierté de pouvoir nous démontrer au quotidien que tu es incapable d'une telle "branlette intellectuelle" ?
j'oubliais que de nos jours on peste contre les gens qui savent utiliser un minimum leur cerveau et on idolâtre les Loanna, Nabila et autres "stars" du petit écran...
comme un élève de CP qui estime que traiter son voisin premier de la classe d'intello est une insulte :)

ah, et allez l'OM! vive les beauf, vive la médiocrité, vive la Franse!
*mange une cacahuète en se grattant le derrière*
 
Dernière édition:
branlette intellectuelle entre débiles. magnifique. j'imprime et je diffuse.

Il peut juger de tout, il ne doute jamais.
Il se fout du regard des autres, il vit pour lui et sa famille.
Il est fier de vivre comme un vrai chinois, il conchie les pseudo-aventuriers de Shanghai et Pekin qui ne sont que des losers en quete de femelles peu regardantes.
Il a decide que bosser c'est mal et passe les journees sur PS4.
Il court 20 kms par jour pour habituer ses poumons aux PM2.5.
Il passe sur BJC une fois par jour pour lacher 2-3 petites bombes et savourer les reponses.
Il est fan de foot et de l'OM avant tout, tant dans les maigres victoires que dans les nombreuses defaites, et porte sa casquette de jour comme de nuit.
Il....fait chier tout le monde quoi.
 
T'inquiète pas, on t'abonnera à Science & Vie Découverte, ce serait con que tu continues à te complaire dans la médiocrité intellectuelle.

Il n'est pas bien méchant, c'est juste une crise passagère. En général ça arrive lorsqu'on se fait bannir. Ça énerve alors quand on revient on joue au con.
C'est ce qui se passe quand on rentre dans l'adolescence. On joue les rebelles incompris tout en essayant de se faire remarquer. Mais comme tout le monde s'en fout, ça énerve encore plus.
En général ça passe avec l'age, mais bon visiblement pour certain ça ne passe pas ;)
 
non je troll juste et je lis rarement les réponses.
je n'ai même jamais été en Chine c'est vous dire...
 
Il n'est pas bien méchant, c'est juste une crise passagère. En général ça arrive lorsqu'on se fait bannir. Ça énerve alors quand on revient on joue au con.
C'est ce qui se passe quand on rentre dans l'adolescence. On joue les rebelles incompris tout en essayant de se faire remarquer. Mais comme tout le monde s'en fout, ça énerve encore plus.
En général ça passe avec l'age, mais bon visiblement pour certain ça ne passe pas ;)
Justement, Science & Vie Decouvertes, c'est de son âge. Il pourra même en discuter à la récré avec ses petits copains et essayer de construire une fusée menthos-cola.