Classement VPN 2015 (Non Officiel)

Ehehe t as vu la petite touche un peu ! :D
J ai pris soin de prendre celui qui avait la tete a l envers pour toi :drunk:
C est gentil, ca me va :)...
N etant pas candidat mais essayant de mettre a jour le classement, je suggere ceci:
th.jpg
ou cela:
th.jpg
ou bien..
th.jpg
ou enfin
th.jpg
 
ça va se jouer avec ChrisHK cette année! :boxe: je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...

bon en tout cas, celui qui arrive 1er a droit à un prix spécial non?
on me souffle à l'oreille que le premier prix est un week-end avec Mevja, mais il faut attendre le mois d'aout...
:serp:
 
ça va se jouer avec ChrisHK cette année! :boxe: je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...

bon en tout cas, celui qui arrive 1er a droit à un prix spécial non?
on me souffle à l'oreille que le premier prix est un week-end avec Mevja, mais il faut attendre le mois d'aout...
:serp:
Desole de mettre un coup des fantasmes... Le prix special pour le number one est indique dans la discussion du sujet le sujet VPN a gagner groupe 1. Pas de chance :(
(Je peux toutefois rajouter un doudou :) )
 
lol du permier au 27 idem non!!!!!!!!.

JE DEMANDE LE PRIX SPECIAL POUR NOTRE AMIS XML QUI MERITE UN VPN POUR TOUTES LES INTERVENTION ET POSTE DE 2014/2015
Voila un Homme qui merite.........................

Votre AVIS?
 
ça va se jouer avec ChrisHK cette année! :boxe: je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...
Pas de fausse modestie.... Tu as tes admirateurs, j'ai mes admiratrices....:lol:
 
Peux pas faire de classement, mais pour signaler et ainsi honorer mon role auto attribue d annonceur:
Fab et Chris sont a egalite a 21h30 heure de pekin. 48!
Suivi de pres par Marcou: 47.

Passionnant... Rendez vous demain, jeudi, dans la nuit...
Qu on se le dise!
 
ça va se jouer avec ChrisHK cette année! :boxe: je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...

bon en tout cas, celui qui arrive 1er a droit à un prix spécial non?
on me souffle à l'oreille que le premier prix est un week-end avec Mevja, mais il faut attendre le mois d'aout...
:serp:

tu parles d'un cadeau pourri :p
 
Il faut encore attendre tout ce temps avant les résultats finaux? Qui n'a pas voté? Il ne doit plus rester grand monde...

À ce rythme je vais devoir tenir mes promesses...
 
Fab et Chris sont a egalite a 21h30 heure de pekin. 48!
Suivi de pres par Marcou: 47.
et je suis largué... je vais m'acheter un livre de contrepétries, et mettrai une fake photo (peut-être même une autre de mes attributs postérieurs) sur le topic 'mieux connaître les membres' : l'année prochaine, je vise le podium :)
 
Il faut encore attendre tout ce temps avant les résultats finaux? Qui n'a pas voté? Il ne doit plus rester grand monde...

À ce rythme je vais devoir tenir mes promesses...
Le critère de qualité, ce sera si je comprends tout, parce que j'ai une violente allergie à la mécanique quantique depuis qu'on a essayé de m'apprendre en cours le Cohen-Tannoudji sans les phrases d'explication, que les formules.
 
Le critère de qualité, ce sera si je comprends tout, parce que j'ai une violente allergie à la mécanique quantique depuis qu'on a essayé de m'apprendre en cours le Cohen-Tannoudji sans les phrases d'explication, que les formules.

Heuuu... Pefdac comme critere de "si je comprends, tout le monde comprend"... heuuuu... laisse moi exprimer un leger doute sur le sujet!
 
Dernière édition:
Heuuu... Pefdac comme critere de "si je comprends, tout le monde comprends"... heuuuu... laisse moi exprimer un leger doute sur le sujet!
Sur la mécanique quantique, j'ai un niveau inférieur à celui d'un amateur éclairé, je connais les principes de bases, mais j'ai un blocage pour les appliquer
 
keoi 11em?
jospin-copie-1.jpg
"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie de BonjourChine après la fin du vote"
 
Sur la mécanique quantique, j'ai un niveau inférieur à celui d'un amateur éclairé, je connais les principes de bases, mais j'ai un blocage pour les appliquer

est ce que les principes de bases sont en lien avec Sheldon? sinon je passe mon tour..

quoi qu'on m'a dit un jour que la physique quantique était en lien avec le principe de micro/macrochosme qu'on retrouve dans la Kabbale, dans ce cas, une initiation me passionnerait bien aussi :D