Classe de chinois pendant les mois de juillet et août - 3x2h/sem.

JinLu

Membre Bronze
19 Juin 2010
29
0
31
Shanghai
Bonjour à tous,

En tant qu'étudiant à SKEMA Business School, j'ai effectué un semestre académique à Suzhou où divers cours m'étaient dispensés, dont un cours de mandarin. Aujourd'hui en stage à Shanghai, je souhaite continer mon apprentissage de la langue.
Ma professeur de mandarin m'a donc proposé d'organiser un cours de chinois à Shanghai pendant les mois de juillet et août.
Cette professeur, dont j'ai eu la chance de suivre les cours pendant 3 mois, est réellement une très bonne pédagogue. Elle travaille pour le Conficius Institute, un organisme reconnu travaillant en collaboration avec de nombreuses universités et notamment mon école. Elle sait être exigeante, pousse à travailler, tout en instaurant une ambiance de travail détendue. Elle est extrèmement impliquée et donne son maximum pour aider ses élèves.

Le cours s'adresse à des personnes ayant déjà quelques bases en mandarin. Les leçons auront lieu 3 fois par semaine par session de 2h (les horaires seront fixés en fonction des demandes). La classe sera composée de 15 étudiants. Le prix est fixé à 3000CNY, + 100CNY pour l'achat du livre.

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous transmettre le PDF contenant tous les détails de l'offre.

Nous sommes pour le moment 5 élèves à avoir confirmé, 10 places sont donc disponibles.


A bientôt!