Clans informatiques

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
311
2
61
Hangzhou - China
Je voudrais savoir si certains d'entre vous font partie d'un clan informatique pour jeux multijoueurs ou si certains souhaiteraient en créer un.
 
Je repond un peu à coté de ta question, car je ne te suis d'aucune aide niveau jeu pc en ligne.
Mais je me permet de signaler ici que je suis fan de l'univers Nintendo et particulièrement de tous ce qui est Mario et encore plus précisement de toutes les "Mario Party".
Donc si quelqu'un a en sa possession une Game Cube, le jeu et 4 manettes, je suis chaud!

Xiexie.

wusner@hotmail.com
 
dommage ke je retourne en France car ca moré bien di de faire kk parti de jeux en reseau...
etant un fan et joueur experimenté (lool) a sof2 ca commencé a me manké c parti de frag :p

tu peux toujours aller voir dans les cyber ouvert 24 sur 24 ya des gens a nimporte kel heure..yen a meme ki vive dedans a ce kil parait :p
 
Y en a maime qui prainent des courts d'aurtographe et de gramèr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
Hello,

Paddy, ca fait 1 an que je cherche ca a Shanghai et j'ai pas encore trouver. Je suis (etais) un grd fan de Jeux en Reseaux : War3, Quake3, etc....
En gros, je suis open pour une petite Lan chez quelqu'un ;)
 
clans

Salut Romain,

Dès mon retour sur Shanghai, je prendrai contact pour organiser quelques parties si ça t'interesse. Je suis actuellement trésorier d'un clan international (basé à londres), je vais tenter d'ouvrir une "filiale" à shanghai, nous en avons déjà une aux USA.

Ciao
 
C'est quoi le nom de ton clan ?
Ca m'interesse assez ton projet sachant que j'ai pas mal d'expirience dans le jeux en reseau.

Quand j'etais en France j'avais une SJR de plus de 40 PC et j'organisais des LAN tous les 6 mois, y a peut etre moyen de s'entendre :D:D
 
Clan

Mon clan est nommé <HELLS>, on joue surtout à Ravenshield (Rainbow 6 - 3), Battlefield, Joint Operations, Counter strike. Nous avons environ une trentaine de membres actuellement. Nous avons 5 serveurs dédiés.

Sinon, tu habites dans quel quartier de Shanghai ? Moi, je serai certainement logé à xiujiahué comme d'habitude. J'habitais Tian Yao Qiao Lu, mais je ne pense pas y retourner cette fois.
 
si les CS continuent tjrs en salle de reseau moi je suis partent !
mm si un an plus tard je suis pas sur qu il y est tjrs une communaute derrier !?
fait moi savoir SVP ca commence a me manquer ;
non pour ceux qui ce le demande , je ne suis pas dependant !
... enfin pas encore
voici mon ad.: charlialexandru@hotmail.com
merci d'avance !
 
Hello hello!!

Ouep bah pareil, en Chine depuis peu (même pas une semaine!) Je suis bien motiv pour une chtite lan, quitte à se retrouver en tant que francophones dans un cyber!! Suis pas pro, mais ça me manque pour en avoir fait souvent avec mes potes d'école en France puis surtout l'ambiance qu'y a autour :) puis pourquoi pas accompagné d'une bière dans un bar ou quoi...

Bref si y'en a qui sont interessés!!
Je suis là jusqu'en fev 09!

adresse: alx.crap@gmail.com

A tute j'espère!!