Cityshop delivery... qui n'arrive jamais une fois de plus!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Bon alors je ne sais pas si c'est la bonne section... mais j'en ai tellement marre de Cityshop qu'il faut que je fasse un post pour me défouler un chouia.
Bon ok, il y a d'autres magasins très bien, oui je sais. Mais j'aime bien ne pas acheter qu'en ligne et je passais hier à côté du Portman... me suis dit allez, je retente le coup, je fais mes courses, je demande livraison ce matin avant 11h et après une dizaine d'appels "oh, sorry, sorry" (zon't n'ont rien à foutre évidemment), ça vient d'arriver à 13h.:mad:
Et c'est la 3e fois que ça arrive, toujours le Cityshop du Portman (ceoui de Tianzifang, no problem).
Quand à Cityshop online ben ils ne respectent jamais les horaires, déjà il faut dire qui on veut un horaire sinon c'est quand ils veulent (ben vi, tout le monde a une ayi toute la journée à la maison, of course) et même avec ça, ça ne le fait jamais, alors plusieurs fois je les aient renvoyés avec tous les paquets, sorry, sorry, moi aussi, je m'en fous, pas payé donc on annule!
Bref, Citysop online plus jamais, Cityshop Portman plus jamais non plus... heureusement que la concurrence s'est développée!
 
Bonjour Caprice,
sous entendrais tu que la notion du temps et de respect des horaires de RDV sont pris de maniere assez cavalieres par une societe chinoise?.. My, my.. Ou vas le monde!
:langue:
 
Bon alors je ne sais pas si c'est la bonne section...
Bonjour Caprice.

Ben non, c'est pas la bonne section.

Tu postes dans la section " Shanghai Pratique", alors que de toute évidence faire livrer ses courses par Cityshop c'est PAS PRATIQUE !

:trollpas: