1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

City Tour Paris

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par zezou95, 22 Octobre 2014.

1. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
    Voila, j'ai une delegation de cadres d'une grande societe chinoise qui viennent en France la semaine prochaine pour un seminaire.

A la derniere minute, ils viennent de nous demander d'organiser pour eux un city tour d'une demi-journee a Paris et si possible avec un guide chinois vendredi 31 (visite rapide de la ville en bus pour prendre qq photos et peut etre un peu de shopping).

Prise en charge le matin a la gare de lyon et transfert en fin de journee a l'aeroport pour retour en Chine.
    Le groupe est compose de 8 a 10 chinois

Je m'en remets a vous:
    - Avez vous des agences a conseiller qui peuvent prendre en charge toute l'organisation (y compris minibus, repas)?
    - Savez vous combien cela coute?

Merci d'avance et c'est urgent

Z

2. soleance

soleance Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    contactez moi , je peux vous aider 18588582831

3. Asivio

Asivio Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Si vous cherchez des guides en France, je vous conseille soit de passer par une agence receptive (recherche google) ou de guide, soit d'envoyer un post sur "xineurope.com" anciennement "reve de france" qui est/était un forum très utilisé par les chinois de France.

Partager cette page