Citoyennes, Citoyens ... Quelques articles ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Protéger la planète pour préparer l’avenir

La planete n'a jamais eu besoin d'etre protegee, elle le fait bien toute seule, c'est plutot les humains qui serait a proteger de leur folie furieuse. Mettre la planete dans la course presidentielle est un peu inutile... A par cette petite phase du programme sans aucun sens, pas de commentaire pour le reste a faire^^
 
La planete n'a jamais eu besoin d'etre protegee, elle le fait bien toute seule, c'est plutot les humains qui serait a proteger de leur folie furieuse.

C'est la différence entre écologie et environnementalisme. Mais ta formule prête à confusion.

Théoriquement, l'écologie veut protéger la planète pour la planète, alors que l'environnementalisme le fait pour préserver le foyer de l'être humain.
Dans tous les cas, on a carrément intérêt à rendre nos activités durables. (une lapalissade...)
 
Ni Ecolo, ni environnementaliste. Juste realiste et omniscient avec la force de la nature. De quel droit on se permet de mettre en avant la planete et sa soi-disant protection, pour une quelquonque problematique qui n'est que humaine?
Soyons plus judicieux, la planete n'a pas besoin d'etre melee a ses petits microbes rodant a sa surface^^ De meme que les humains n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux-memes s'ils ont peurs de leur sort et ne sont pas foutus d'avoir des visions plus ouvertes^^ Ah ces politicars, je vous jure...
 
Le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire, quelque chose a dire !
Professeur Rollin.jpg
 
Ni Ecolo, ni environnementaliste. Juste realiste et omniscient avec la force de la nature./QUOTE]

L'a pas compris...
"Omniscient avec la force de la nature", ça fait un peu superhéros, genre Géant vert
 
Suffit d'ouvrir les yeux sur ce qu'il y a vraiment. Onmiscient est peut-etre un peu fort comme mot, je le reconnais. Mais c'est percutant, comme les politicards cherchent a le faire en utilisant la planete^^
 
Suffit d'ouvrir les yeux sur ce qu'il y a vraiment. Onmiscient est peut-etre un peu fort comme mot, je le reconnais. Mais c'est percutant, comme les politicards cherchent a le faire en utilisant la planete^^

Ah, tu parles du green bashing en fait...
 
Attends, je m'installes dans le canapé, je me fais un café et je vais suivre ce "Battle Post" ...
 
Extraits de la page d'accueil du Figaro.fr :

Pour l'ex-ministre de Jacques Chirac, Brigitte Girardin, «voter utile, c'est voter François Hollande dès le premier tour».

Dominique de Villepin, lui, ne devrait pas s'exprimer avant le premier tour, mais son entourage n'apprécie pas les récents propos de Nicolas Sarkozy à son égard.

Hormis Bernadette, le clan Chirac va voter pour François Hollande

L'annonce par l'ancien Haut commissaire aux Solidarités actives qu'il allait voter pour François Hollande a suscité de vives réactions parmi ses anciens collègues de la majorité.


Ca fait beaucoup de types de droite qui virent à gauche !
 

Ca fait beaucoup de types de droite qui virent à gauche !

mais est-ce ce ne serait pas contre productif pour Hollande? risque de mise en suspicion orchestrée par des sous-marins de droite visant à le discréditer en faisant resurgir le très fameux "bonnet blanc et blanc bonnet"
 
Bah Chirac l'avait dit en Correze ^^ c'est peut-etre toujours de l'humour correzien comme il l'avait dit ^^

Ah ces mouvements de vagues dans la marre la veille des elections du premier tour, c'est toujours ainsi^^
 
mais est-ce ce ne serait pas contre productif pour Hollande? risque de mise en suspicion orchestrée par des sous-marins de droite visant à le discréditer en faisant resurgir le très fameux "bonnet blanc et blanc bonnet"

Bien sur, tout est envisageable. Mais j'ai plutôt envie de croire qu'une bonne partie de la droite ne soutient plus Sarkozy depuis longtemps, et préfèrent même passer la main au PS pour cinq ans, qui va devoir gérer la crise...
(un peu tiré par les cheveux ?)
 
Ce qui risque d'être assez "drôle" à droite si jamais Nicolas SARKOZY perd, c'est les règlements de compte qui risquent d'y avoir envers lui ...

Pour le moment, tout le monde appuie sur le frein, se fait une raison car on ne sait jamais, mais une fois la défaite annoncée, cela ne va pas être joli, joli ...
 
C'est surtout des vieux comptes et des situations qui n'ont jamais bouges depuis longtemps:

Bernadette aime son petit
Jacques ne pardonnera jamais la tratrise du petit
Dominique ne l'a jamais piffre
Les subordonnes du clan Chirac suivent Jacques ou qu'il aille

Normal que ca ressorte encore aujourd'hui.
 
Ce qui risque d'être assez "drôle" à droite si jamais Nicolas SARKOZY perd, c'est les règlements de compte qui risquent d'y avoir envers lui ...

Pour le moment, tout le monde appuie sur le frein, se fait une raison car on ne sait jamais, mais une fois la défaite annoncée, cela ne va pas être joli, joli ...

c'est en effet fort à craindre car vu ce qu'il a déjà pris en tant que "président élu" ... nul doute que certains risquent de se faire tondre comme aux sombres heures de la libération!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.