Citation de ma copine sur l'argent et l'infidélité

De toutes facons a t il reellement besoin de budget putes?
En tant que prof de francais, il peut se taper ses etudiantes et meme etre paye pour ca. Pour moi manu vit le reve de tout homme, simplement il n'en est pas encore conscient.

Non mais s'il sort cet argument à sa copine, elle le fait quitter son boulot.
 
Qui plus est, si j'ai bien suivi, ton histoire ne dure que depuis 1 an. De cette insécurité, rien de bon ne pourra sortir.
perso je suis avec mon homme depuis 7 ans
les 3 premières années de notre couple ont été merdique (mon homme qui évite de trop s’investir émotionnellement et essaie de couvrir ses arrières au max pour quand je le quitterai), puis il y a eu un événement choc qui l'a finalement convaincu que j'étais là pour rester et tout a enfin commencé à se mettre en place

mais bon c'est le résultat de beaucoup de patience (de mon coté) et un gros coup de bol
donc ça marche clairement pas à tous les coups
 
sinon la bible de la shoutbox, la réponse à toutes vos questions: Wiki How
http://www.wikihow.com/Fix-a-Huge-Argument-with-Your-Girlfriend

sinon j'avais lu une fois dans un magazine de meuf qui disait un truc du genre
Sometimes it’s okay to consult your girls when you’re not sure who’s in the wrong. However, telling them about every single tiny argument you have with your SO can’t end well.

“You shouldn't tell your friends about every single fight you get into with your boyfriend,” Oshima says. “If you do, it will start to taint how they feel about him, and they'll just try to get you to break up with him.”

It’s best to keep some of the smaller arguments to yourselves. Plus, you should be able to work it out with your SO without the aid of your friends.
bref ne pas laver son linge sale en public
 
Dernière édition:
Je sais pas pourquoi en ce moment les philosophes indiens qui pronnet l'amour ont l'air d'avoir vachement la cote
J'ai vu pas mal de mes contacts feminins partagent leurs enseignement (https://en.wikipedia.org/wiki/Rajneesh par exemple).

je me suis pas trop penche sur la question, mais c'est quoi le principe ? amour universel et partouze psychedelique ou j'ai pas tout compris ?
 
Salut @manu ! J'espère que tout baigne pour toi.
Est-ce que tu pourrais nous faire un suivi de l'affaire, quatre mois après, STP ?
Où est-ce que ça en est avec la donzelle ? Tu as pu mettre les points sur les "i" ?
 
Salut @manu ! J'espère que tout baigne pour toi.
Est-ce que tu pourrais nous faire un suivi de l'affaire, quatre mois après, STP ?
Où est-ce que ça en est avec la donzelle ? Tu as pu mettre les points sur les "i" ?
Il a mis les points sur les “i”, les barres aux “t” ... mais pas les queues aux “Q” ...

:okjesors:
 
Salut Sparadrap,

Merci pour ton message.

Effectivement, j'ai pu mettre certains points sur les 'i'.
Cependant, c'est un rapport de forces permanent, et il faut que je prouve mon amour sans arrêt, on vit un peu plus ensemble (j'ai déménagé). Je suis fatigué et énervé parfois.


Salut @manu ! J'espère que tout baigne pour toi.
Est-ce que tu pourrais nous faire un suivi de l'affaire, quatre mois après, STP ?
Où est-ce que ça en est avec la donzelle ? Tu as pu mettre les points sur les "i" ?
 
Salut Sparadrap,

Merci pour ton message.

Effectivement, j'ai pu mettre certains points sur les 'i'.
Cependant, c'est un rapport de forces permanent, et il faut que je prouve mon amour sans arrêt, on vit un peu plus ensemble (j'ai déménagé). Je suis fatigué et énervé parfois.
Merci pour ton retour !
On dit souvent que, pour vivre avec quelqu'un, il faut aimer ses qualités et aussi ses défauts. Si j'ai bien compris, ta dulcinée est possessive, donc est-ce que ça te plaît pas, en fait ? Est-ce que tu peux vivre avec ça, sachant que ça se calme rarement avec l'âge ?
 
Merci pour ton retour !
On dit souvent que, pour vivre avec quelqu'un, il faut aimer ses qualités et aussi ses défauts. Si j'ai bien compris, ta dulcinée est possessive, donc est-ce que ça te plaît pas, en fait ? Est-ce que tu peux vivre avec ça, sachant que ça se calme rarement avec l'âge ?
Ça va, tu remues pas trop le couteau dans la plaie...
 
Je pense à un moment donné quand la vie de couple s'inscrit dans un projet à long terme c'est qu'il doit être partagé et réalisable.
Dès fois quand on parle d'argent il suffit de poser de poser l'ensemble des éléments financiers pour que ca fasse pchitt (appart, gosse, bagnole vie à Pekin) sur un salaire faut avoir les épaules solide je pense ou diluer la charge/pression financière sur les deux.
Ca peut parfois remettre les idées à leur place.
J'ai un petit peu connu ça parfois avec ma femme mais à ta différence on s'est rencontré en France et j'ai eu 10 ans pour bien la corrompre à l'art de vivre à la française et lui inculquer que la théorie de la relativité s'applique aussi au verbe économiser.
Maintenant j'ai juste droit une petite montée de sève annuelle. Ca se travaille au corps ce truc et faut être filou ;)