Citation de ma copine sur l'argent et l'infidélité

Oui c'est certain, c'est un fait indéniable que les profs de Français se tapent leurs étudiantes, mais ce n'est pas un soucis car ca n'impacte pas le budget d'un couple. Le problème des étudiantes c'est quelles sont souvent novices et ca se ressent dans leur performances sexuelles et donc on peut très bien comprendre le besoin de Manu d'aller aussi voir des femmes d’expérience de temps à autre et donc il a bel et bien besoin de négocier ce fameux budget putes.

Le vengeur masqué

Ah oui, tres juste. Ces arguments sont parfaitement valides.
Je manque encore d'experience dans le domaine des relations tarifees, mais nul doute que je vais devoir rattrapper mon retard maintenant que je suis marie de nouveau,
Je viendrai vers toi pour des bons plans et conseils a ce moment la car tu es manifestement un expert
 
Ah oui, tres juste. Ces arguments sont parfaitement valides.
Je manque encore d'experience dans le domaine des relations tarifees, mais nul doute que je vais devoir rattrapper mon retard maintenant que je suis marie de nouveau,
Je viendrai vers toi pour des bons plans et conseils a ce moment la car tu es manifestement un expert
Y me semblait pourtant que tu avais niké leurne
 
Ah oui, tres juste. Ces arguments sont parfaitement valides.
Je manque encore d'experience dans le domaine des relations tarifees, mais nul doute que je vais devoir rattrapper mon retard maintenant que je suis marie de nouveau,
Je viendrai vers toi pour des bons plans et conseils a ce moment la car tu es manifestement un expert
N'ayant pas d'étudiantes à disposition, il faut effectivement faire avec les moyens du bord.
Cela dit on pourrait m'appeler prof, car j'ai beaucoup de connaissances dans des domaines ou je n'ai pas la moindre compétence.

Le vengeur masqué
 
Oui Leurne a complètement joué le role de l'étudiante qui avait soif de savoir.
Et Dui l'a inondé de son savoir à mainte reprises.

Le vengeur masqué

Tous les jours dans sa cave il y répand son savoir.

Ok sur le fait que prof c'est le bon plan pour ken gratuitement, sans nul doute. Mais avez-vous les épaules assez large pour endosser l'étiquette de "prof de Français"? Sérieux moi j'pourrais pas... Même avec des millions d'hymens à craquer, je ne serait le supporter (tain ça ferait un beau poème).
 
Tous les jours dans sa cave il y répand son savoir.

Ok sur le fait que prof c'est le bon plan pour ken gratuitement, sans nul doute. Mais avez-vous les épaules assez larges pour endosser l'étiquette de "prof de Français"? Sérieux moi j'pourrais pas... Même avec des millions d'hymens à craquer, je ne serait saurais le supporter (tain ça ferait un beau poème).

C'est sûr que l’étiquette "prof de français" elle n'est pas pour toi !!! :ptdr:

"Propheceur de francé" peut-être ...:hum::siffle:
 
C'est sûr que l’étiquette "prof de français" elle n'est pas pour toi !!! :ptdr:

"Propheceur de francé" peut-être ...:hum::siffle:
Tu ne fais que confirmer mes choix exceptionnels en matiere de carriere.
 
C'est sûr que l’étiquette "prof de français" elle n'est pas pour toi !!! :ptdr:

"Propheceur de francé" peut-être ...:hum::siffle:

J'aurais dit pro-fesseur, en plus il parait qu'il a un fouet en plus de son épée... En tou cas il sait mettre la main a la pâte...
 
J'ai jamais niqué une de mes étudiantes.
Je sais que vous vouliez le savoir
Voilà c'est fait

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Lien retiré

Lien retiré


Lien retiré

sur mon tel, complique de tout prendre, ya beaucoup de chose interessante vraiment, mp si tu veux et je t'envoi le pdf, se liberer du connu, mais de l'amour et de la solitude, peut etre que tu peux le trouver en pdf, leger probleme dans l'ordre
 
jiddu krishnamurti se liberer du connu, un tres bon livre, le chapitre 10 est pour toi ou tout ce qui seront curieux, un des livres qui ma marquer sur les relations humaine ou le rapport/conaissance a sois meme
 
Ou tout simplement citer Les Inconnus...

 
Elle veut faire le plus d'économies possible, car son rêve est d'acheter un appart un jour à Beijing et que l'on y vive.
Un futur potentiel enfant, est aussi une source d'anxiété, car elle veut également que l'on se serre la ceinture pour cette raison (se mettre en 'mode survie') m'a t-elle dit.

avoir des projets c'est bien. Après il faut être réaliste. Acheter un appart en ce moment ça ne vaut pas le coup, trop cher (avis perso). Mettez (ou plutôt tu mets) de l'argent de côté et elle aussi dans ce but. Ensuite vous aurez le temps de voir, de réfléchir et le moment venu de prendre une décision (si vous êtes toujours ensemble).
Un enfant? Attention l'ami, c'est surement les parents qui poussent derrière. Un gosse ce n'est pas un chien que l'on sort 2 fois par jour. T'en prend pour 20 ans et les chinoises n'ont pas la fibre maternelle. Elles ont tendance à refiler le marmot au grand-parents pour pouvoir continuer leur petite vie tranquille. Je te conseille fortement d'en parler franchement avec ta copine pour savoir comment elle voit la chose. Ex: je veux une ayi, rien foutre de la journée, que tu lui donnes du blé pour qu'elle puisse sortir ect ect. Qui plus est, qui dit enfant dit mariage avant la naissance de ce dernier donc...

Bref encore une fois réfléchis bien, regardes le pour et le contre, et ensuite décides. Mais dis-toi bien que divorcer avec un gosse en bas âge, un appart au nom de ta copine ça ne va pas être simple et tu vas t'engager dans un conflit que tu ne pourras pas gagner en Chine car tu es laowai!!
 
Ah oui, tres juste. Ces arguments sont parfaitement valides.
Je manque encore d'experience dans le domaine des relations tarifees, mais nul doute que je vais devoir rattrapper mon retard maintenant que je suis marie de nouveau,
Je viendrai vers toi pour des bons plans et conseils a ce moment la car tu es manifestement un expert

Alerte double compte là, que font nos camarades modo ?
Tout ca pour taper sur Leurne, c'est degueulasse.

#teamLeurne
 
Quel beau métier professeur !
métier professeur
Heureusement qu'il n'est pas professeur de musique :

Il glacerait les étudiantes avec son chant !

Ni d'histoire-géo, car :

Ce professeur vante les mérites de la constitution

Contrepeterie Inside.jpg x2

Il glacerait les étudiantes avec son chant !

Ce professeur vante les mérites de la constitution
 
Comme l'a dit un très grand érudit, si elle passait un peu moins de temps à te casser les couilles et un peu plus à te les vider, elle n'aurait pas à s'inquiéter que tu ailles aux putes.

Le vengeur masqué

LE POSTE DE 2017 !!!!!!!

Un classique, mais j'approuve !!!

Bon, sinon, pour revenir un peu sur Beijing, étant donné que l'action s'y passe.
Un pote à moi, est parti vivre là-bas. Il galère pour joindre les 2 bouts. Mais il y arrive tant bien que mal. En ce qui concerne sa vision de Beijing, après avoir vécu et galéré autant à GZ: les gens de Beijing ou même ceux qui y vivent ont ce complexe: on est à Beijing donc on est supérieurs, on est les meilleurs...
Du coup, même si la donzelle n'est peut-être pas de Beijing, ceci peut jouer. Dans cette course au paraître, le chemin tracé de: appart, voiture, gamin (dans l'ordre ou ... pas) est un MUST. C'est une vision plutôt qu'une philosophie de vie qui pourrait être qualifiée de: vénale ou pragmatique. Bien sûr, dans nos esprits préformatés ("à l'occidentale"), ça peut choquer ou heurter. Mais en fin de compte, le seul qui a la réponse c'est toi Manu. Car, en 10 minutes de tchatche dans un bar sympa de Sanlitun, tu peux trouver quelqu'une avec qui tu pourras t'entendre.

Crois-moi: des fois, on se croit amoureux. On l'est peut-être... Mais on est tellement à fond dedans que l'on ne voit pas l'évidence. Une espèce de syndrome de Stockholm.
Qui plus est, si j'ai bien suivi, ton histoire ne dure que depuis 1 an. De cette insécurité, rien de bon ne pourra sortir. Et les petits moments de bonheurs s'espaceront de plus en plus... Si tu continues ton histoire et si tu continues à croire en l'Amour, je te souhaite bien du courage.