Ciseaux pour enfant gaucher

madeinasia

Membre Silver
07 Oct 2007
85
0
51
Bonjour,

Savez vous s'il est facile de trouver des ciseaux pour enfant gaucher? Et si oui à quel endroit?

Merci (kel chaleur ici......)
 
Je suis un gaucher a Shanghai.

Rare sont les chinois gauchers, en effet, etre gaucher ne permet pas d'ecrire chinois correctement ( c'est pas moi qui le pense ), alors tous les jeunes chinois qui sont gauchers, doivent utiliser la main droite. Certains deviennent ambidextre.

Si tu parviens a trouver, ca m'interreserait aussi.

Bonne chance
 
Je suis un gaucher a Shanghai.

Rare sont les chinois gauchers, en effet, etre gaucher ne permet pas d'ecrire chinois correctement ( c'est pas moi qui le pense ), alors tous les jeunes chinois qui sont gauchers, doivent utiliser la main droite. Certains deviennent ambidextre.

Si tu parviens a trouver, ca m'interreserait aussi.

Bonne chance


Rhoooo incroyable! Bah on retourne en france dans qlq jours il faut vraiment que je pense à en acheter alors!

A bientôt
 
c est vrai que je n ai rencontre aucun gaucher pour l instant en Chine.


Mais les mentalites su les gauchers evoluent, comme ca a ete le cas en France. A chaque fois qu on me voit ecrire en Chinois et de la main gauche on me sort que je dois etre super intelligente. Et aussi que j ecris bien les caracteres, meme si je suis gauchere (ils ont pas vu comment j ecris en francais...)

mais du coup pour les articles pour gauchers, mieux vaut en importer.