Cinq touristes chinois attaqués à Saint-Denis

Bien d'accord avec Lafoy. Je rajoute même que bien souvent, les jeunes de banlieue quittent la délinquance lorsqu'ils se tournent vers l'islam. Les valeurs de cette religion sont nobles contrairement à ce qu'on peut nous faire croire. Les jeunes peuvent y trouver d'autres objectifs de vie que la thune, les meufs et les voitures de sport, comme l'incite la société de consommation dans laquelle nous sommes.
Bonjour Tyller
Il est sur qu'avec des energumemes comme le Fn qui ont fait 25 % aux dernieres elections , il ne faut surtout pas se poser de questions et surtout de ne pas etre tente d'apporter des ebauches de reponses, tout va tres bien Madame la Marquise !
Alors continuons de nourrir par la haine la diffence avec l'autre , en utilisant les armes du laxisme et de la bienseance et les resultats seront a la hauteur et meme au dela des resultats escomptes ...

Bonjour youmeiyou,

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi... Si les jeunes désœuvrés se tournent vers la religion (peut importe la religion) c'est surtout que l'état ne remplit pas certaines fonctions dans ses quartiers. On peut dire dans ce sens que la religion (si elle n'ecourage pas l'extremisme) est un moindre mal. Ainsi, qui s'occupe de l'ordre et regle les conflits dans les quartiers (mis à part les gangs locaux) ? Pourquoi depuis une 10-15 ans il y a une montee de la religion dans les quartiers sensibles ? La réponse se trouve sûrement du côté de la religion et dunlaisse faire de l'etat. Cependant, cela ne devrait pas être le rôle de l'imam, du prêtre ou du rabbin de règler les conflits même si c'est (je le redis : un moindre mal).

C'est ici que je rejoins les propos de maître Lafoy sur le laxisme latent en France. Belle connerie d'enlever la police de proximité dans ses quartiers qui rassuraient les habitants et les petis commerces. Pourquoi ne pas créer (un peu comme en Chine), un réseau de concierges dans presque chaque tours en lien direct avec la police de proximité ? Aussi il serait bien d'avoir une cohésion plus efficace entre la police-la justice-les sanctions adaptés aux préjudices afin de limiter les récidives.
 
Ce qui m enerve c est que les chinois vont penser que paris est dangereux alors que c Est entierement la faute de l agence de voyage qui les a mis a l hotel a saint denis probablement pour faire des economies. c est comme i des touristes americains aller loger dans un quartier craignos d une ville secondaire en chine plutot que dans une ville safe du coup ils pourraient dire que la chine n est pas sure alors que c est faux. serieux je suis TRES en colere contre l agence de voyage
 
Tous les francais savent que saint denis est craignos ma femme a recemment fait un salon a villepinte et avant je l avais briefe vas a paris mais reste loin de saintdenis et pourtant je suis du sud mais comme n importe quel francais je le sais comme tous les chinois savent que xxxxville est dangereuse Ils ne leur viendrait pas a l idee de loger une delegation se touristes lawoi ds xxxville mais dans la ville sure d a cote. quelle serait la reaction dugouv chinois si une agence francaise avait fait la meme connerie et par la meme si le monde a cause de ca parlait de grande insecurite en chine pour les touristes ?
 
Ce qui m enerve c est que les chinois vont penser que paris est dangereux

Attaques de bijouteries en serie dans les plus beaux quartiers, attaques diverses dans les metro, attaque de tout un rer, viols en plein milieu de rer, et j'en passe.

C'est sur que Paris est safe...
 
Mathieu je ne veux pas dire que Paris est aussi sur que Zurich , tout le monde le sait , mais avec des millions de personnes chaque jour ce n'est pas non plus " chicago ", par contre il y a dans chaque pays des zones a risque et y faire dormir des touristes est inconscient , le tourisme est une vraie industrie qu'il ne faut pas negliger , c'est meme une des plus grandes chances de notre pays ca fait des années que je le dis , mais c'est volatile a cause de l'insecurité , la tunisie ou l'egypte qui avaient une grosse partie de leur PNB produit par le tourisme en savent quelque chose , alors quand je vois les consequences qui peuvent etre graves sur notre economie , sur un de nos derniers piliers , a cause d'une agence qui en toute meconnaissance de la situation et qui juste cherche a gratter quelques euros de plus met ses clients en danger mais que ca retombe sur le discours la france est dangereuse ca me met tres en colere , pas vous ?

ps ca n'enleve rien au probleme de securité en france , d'ailleurs le succes de la famille Lepen aux elections montre bien que les francais en sont conscients mais serieux vous logeriez votre belle famille a l'hotel a saint denis ou a montmatre ?
 
Prisons pleines + pas d'sous pour en construire de nouvelles = criminalité quasi-encouragée.
Je propose de rouvrir les bagnes. Ça ferait faire beaucoup d'économie, et ça libèrerait des places dans les geôles de métropoles.
Mais comme ça n'arrivera jamais avec les mous-du-genou qui nous gouvernent depuis trente ans, je me plais à fantasmer sur ces bagnards qu'on nourrirait du minimum vital, et à qui on donnerait une canne à pêche en disant :
-"Tu veux des protéines ? Vas les chercher ^^ "
Et puis bien sûr, afin de maintenir une bonne ambiance dans la communauté, on en balancerait un à la mer de temps en temps.
Aaah...quel doux rêve ...
 
Les touristes chinois doivent eviter St-Denis.
Sinon ce type d'histoire se repetera.
On a bien compris que tu n'aimes pas Saint-Denis, mais je te ferais remarquer que c'est à Paris que les Chinois ont envoyé des flics ;-)

Attention hein, si vous continuer à faire du 9-3 bashing sur ce forum, je viens avec ma bande et on vous nique vos races, on brûle vos Bentley pourries et on vous late tellement grave vos faces de laowai que les keufs ils vous reconnaitront trooop pas sur vos passeports,
Vas-y toi kesta le Manu, j'men bats les couilles que t'es chez les Noich', j'viens direct dans ma Benz et j'te nique !
1995937953_small_1.jpg

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
 
Dernière édition:
On a bien compris que tu n'aimes pas Saint-Denis, mais je te ferais remarquer que c'est à Paris que les Chinois ont envoyé des flics ;-)

Attention hein, si vous continuer à faire du 9-3 bashing sur ce forum, je viens avec ma bande et on vous nique vos races, on brûle vos Bentley pourries et on vous late tellement vos faces de laowai que les keufs ils vous reconnaitront trooop pas sur vos passeports,
Vas-y toi kestala le Manu, j'men bats les couilles que t'est chez les Noich, j'viens direct dans ma Benz et j'te nique moi !
1995937953_small_1.jpg

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Quel comique ce Ouistiti :ptdr:

Allez bon Prince que je suis , je vous offre gracieusement dans le cadre de votre independance , un nom pour votre future compagnie aerienne : Air SA

Bonne soiree a toutes et a tous
 
Quel comique ce Ouistiti :ptdr:

Allez bon Prince que je suis , je vous offre gracieusement dans le cadre de votre independance , un nom pour votre future compagnie aerienne : Air SA

Bonne soiree a toutes et a tous

Elle va faire concurrence à Air MI ;)
 
Je n'ai pas de Bentley, ni meme de QQ !
Je fais partie, tout comme toi, de la plèbe mon frère.

On va niquer la race à qui ?


On a bien compris que tu n'aimes pas Saint-Denis, mais je te ferais remarquer que c'est à Paris que les Chinois ont envoyé des flics ;-)

Attention hein, si vous continuer à faire du 9-3 bashing sur ce forum, je viens avec ma bande et on vous nique vos races, on brûle vos Bentley pourries et on vous late tellement grave vos faces de laowai que les keufs ils vous reconnaitront trooop pas sur vos passeports,
Vas-y toi kesta le Manu, j'men bats les couilles que t'es chez les Noich', j'viens direct dans ma Benz et j'te nique !
1995937953_small_1.jpg

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
 
Faudrait aussi rappeler aux chinois que se balader en France (Paris, 9-3, Bordeaux ou Saint-Canard-Sur-Berges) avec autant de liquide sur eux c'est juste inconscient. La dernière fois, station Montparnasse, une chinoise qui, pour payer un ticket de métro, sort une liasse de billets de 100 comme elle l'aurait fait avec des 100 yuans ici. Je n'avais moi-même jamais vu autant de billets de 100 euros je précise.:D Avoir son iphone à la main, un samsung S5 dans l'autre et 200 euros sur soi, en Chine, c'est normal. En France, tu évites, et je le disais à mes élèves qui s'apprêtaient à partir étudier dans l'hexagone...

Vaut mieux prévenir que guérir comme disait tatie Simone hein !:batte:

PS : J'anticipe : je ne dis pas que ce qui est arrivé est normal, je dis juste que quand on voyage, il faut prendre en considération que ce que tu fais naturellement dans ton pays eh bien ce n'est pas nécessairement le cas ailleurs. :D
 
Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????



"Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs côtes-du-rhône et leurs bordeaux.
Ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l'étranger,
leur pinard et leur camembert,
c'est leur seule gloire, à ces tarés."

"Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour toutes sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher
Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar
Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

Cadeau.