1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cinema

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par marion_5987, 24 Juin 2008.

1. marion_5987

marion_5987 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Nous aimerions aller au cinéma ce soir, lequel me conseillez vous?
    J'ai vu qu'il y en avait plusieurs à Shanghai.

Il faudrait que les films soient sous titrés en anglais, voir même en VO!

Merci d'avance!

2. Jul's

Jul's Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marion,

J'ai déjà testé le Peace Cinéma à people square (dans le mall à coté de la boutique Nike, enseigne lumineuse très visible...). Le cinéma est très correct, grande salle, bonne qualité d'image et de son mais un peu cher vu sa location (80rmb la séance). Cependant, tous les films étrangers sont en anglais sous-titrés en chinois donc c'est assez pratique pour nous les expats. J'y suis allé un samedi soir et il n'y avait qu'une vingtaine de personnes dans la salle donc pas besoin de venir super tôt pour reserver sa place à l'avance comme en France...De plus, il fonctionne comme la plupart des cinéma en Asie, c'est à dire que tu choisis ta place au moment sur un ecran d'ordinateur, chose assez sympa et pratique...
    A noter aussi que peace cinema et le seul cinéma en chine qui possede un écran I-Max qui permet de diffuser les films en 3D...

Voilà, bon film!
    Cheers!

PS: adresse complete:

290 Xizang Zhong Lu,
    People's Square
    near Hankou Lu, Metro Line 1, 2 & 8 People's Square Station
    西藏中路290号
    近汉口路, 地铁1, 2, 8号线人民广场站

#2 Jul's, 24 Juin 2008
    Dernière édition: 24 Juin 2008

Partager cette page