1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cinéma anglais...

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par stever2, 24 Octobre 2010.

1. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aime beaucoup aller au cinéma. Mais ici à Beijing...il y a seulement un film anglais de temps en temps et quelques fois pas du tout....en tout cas dans les cinémas que je connais.

Quelqu'un sait s'il existe ici à Beijing un cinéma...disons plus anglophone ?

Merci anim_bravo

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    je vais quelque fois au wanda et je trouve généralement un film en anglais. Alors est-ce que j'ai été chanceux ou bien est-ce réellement qu'ils mettent en avant l'anglais???

Voila le site, j'espère que tu lis le chinois ou sinon demande à quelqu'un de t'aider. Le language dans lequel est diffusé le film est dans la fiche technique.

http://www.wandafilm.com/

Bon courage en espérant que wanda ne fasse pas parti des cinémas que tu connaissais déjà!

Bye

3. Drougael

Drougael Membre Silver

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Localité:
    Beijing et Montreal
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour avoir fait plusieurs cinemas (avec films en anglais) a Beijing, je te recommande aussi Wanda sans hesiter.

4. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour votre suggestion. Je ne connais pas ce cinéma alors je m'enpresse d'y aller :)

5. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Bonjour, je me permets de m'incruster dans la discussion pour vous demander si les films (qu'ils soient chinois ou anglais) sont sous-titrés (au moins l'anglais) ?

6. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    À 99.9% du temps ils sont sous-titrés....en chinois (peu importe qu'ils soient en anglais ou en chinois) !

Partager cette page