Cinéma à Shanghai

Simon38

Membre Bronze
06 Fev 2009
48
0
36
Bonjour,
Existent-ils des ciné qui diffusent en VO sous-titré VO ? (ou FR mais j'y crois pas trop).
Sinon juste en VO ? Et si vous aviez une idée des prix...

Merci !
 
ça m'intéresse aussi!
on dirait que les cinéma ne courent pas les rues ici, ou alors j'ai pas l'oeil!
 
Il y en a un a people square, a côté du pizza hut et un au cloud 9 le centre commercial de zhongshan parc. je suis allée aux deux et t'as le choix du film en VO.....!!!
 
Bonjour! Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard si les films chinois peuvent etre sous-titre en anglais? Je sais pas si on parlait des films etrangers pour le VO c'est pour ca que je demande. J'aimerai bien voir leur film etant passionne de films de kung-fu**!!! Mais en chinois ca va etre complique. XD
Merci.
 
Je ne pense pas que les films chinois soient ST FR ou Anglais, au cine.

Par ailleurs, la majeure partie des films de kung-fu sont de Hong Kong.
Donc si tu achètes le DVD (pirate ou non) version Cantonaise, tu as de grandes chances d'avoir les ST en Chinois traditionnel ET en Anglais (mais c'est souvent écrit en caractère minuscule).

Pour revenir au post, il y en a un egalement a Xujiahui au Grand Gateway 6eme ou 7 eme étage et a XinTianDi (il faut traverser les bars, et c'est dans le centre commercial a cote).

Pour les prix, c'est entre 50 a 100 RMB (ça dépend des multiplexes), et généralement, mardi c'est moitié prix.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Existent-ils des ciné qui diffusent en VO sous-titré VO ? (ou FR mais j'y crois pas trop).
Sinon juste en VO ? Et si vous aviez une idée des prix...

Merci !
Salut,
Perso, les films étrangers que j'ai vus dans différents cinés à Shanghai étaient tous en VO avec sous-titrage en chinois. D'après moi, il n'y a pas de salles spécifiques pour les films en VO. Par contre, pour trouver des films diffusés et sous-titrés en VO...bon courage!

@ Orion:
Bonjour! Merci pour l'info.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard si les films chinois peuvent etre sous-titre en anglais? Je sais pas si on parlait des films etrangers pour le VO c'est pour ca que je demande. J'aimerai bien voir leur film etant passionne de films de kung-fu**!!! Mais en chinois ca va etre complique. XD
Merci.

Les films chinois à gros budget ou avec des pointures (donc destinés à une diffusion internationale) sont généralement sous-titrés en anglais: Blood brothers, Warlords, Ip man, Red cliff, Overheard, les films de Feng Xiaogang...tous étaient sous-titrés. Tente ta chance dans les cinés, ou sinon fais comme l'a dit Sabakekutete: achète le DVD, parfois il y a le sous-titrage en Chenglish et ça vaut le coup d'oeil.
 
J'peux aller jeter un oeil, j'ai vu 2 cinémas pas loin de chez moi (proximité métro Shanxi Lu ligne 1), il y en a certainement d'autres mais ceux-là je passe régulièrement dedans donc la prochaine fois je jetterai un oeil dedans pour les prix et les histoires de langues et de sous-titres. L'un est situé Fuxing Lu/Shanxi Lu (m'a pas l'air très grand) et l'autre, qui m'a l'air grand et populaire, situé Huaihai Lu/Maoming Lu (ou Ruijing Lu je suis plus certain mais Maoming je pense).
 
Bonjour à tous. Et merci pour les infos.
Moi je suis allé au ciné vendredi dernier. Celui de people square, le "grand théâtre" de mémoire. J'ai pu voir à la séance de 22h et pour 50 RMB, Mulan (pas le walt disney XD), sous-titré en anglais. J'ai pu enfin réaliser un de mes fantasmes soit voir un film de kung-fu en Chine avant que le DVD arrive en France** MDR.
+1 pour JMG. Y a que les blockbusters qui vont avoir le sous-titrage en anglais je pense.
Sinon j'avais essayé avant au ciné du Super Brand Mall (j'habite à Pudong) et là Mulan n'était pas en sous-titré anglais. Donc ça dépend du cinéma aussi. Galère en gros.
Maintenant j'attends les films qui vont sortir en décembre. Ca à l'air de bien se bastonner. J'adore!!!
 
J'peux aller jeter un oeil, j'ai vu 2 cinémas pas loin de chez moi (proximité métro Shanxi Lu ligne 1), il y en a certainement d'autres mais ceux-là je passe régulièrement dedans donc la prochaine fois je jetterai un oeil dedans pour les prix et les histoires de langues et de sous-titres. L'un est situé Fuxing Lu/Shanxi Lu (m'a pas l'air très grand) et l'autre, qui m'a l'air grand et populaire, situé Huaihai Lu/Maoming Lu (ou Ruijing Lu je suis plus certain mais Maoming je pense).
Salut,
Effectivement, sur Fuxing Lu/Shanxi Nan Lu c'est un petit cinéma (de quartier comme on dit chez nous), et sur Huaihai Lu/Maoming Lu (c'est bien Maoming Lu) c'est le Guotai Cinema/Cathay Theatre, mon ciné favori.
Si un jour tu as le temps avant ou après la scéance, je te conseille le restau cantonais qui se trouve au 2ème étage (l'escalier se trouve à gauche quand tu rentres dans le ciné). Le cadre n'est pas terrible-terrible, mais la nourriture est excellente.
 
Si un jour tu as le temps avant ou après la scéance, je te conseille le restau cantonais qui se trouve au 2ème étage (l'escalier se trouve à gauche quand tu rentres dans le ciné). Le cadre n'est pas terrible-terrible, mais la nourriture est excellente.

Héhé ça marche, je prends note, tant pour le ciné que pour le resto. C'est vrai qu'en un an et quelques mois ici je ne suis jamais allé au ciné une seule fois, mais comme tu me dis que celui-là est bien et qu'en plus j'habite tout près, ça serait dommage de passer à côté (d'autant plus que j'adore le cantonais haha).
 
Bonjour, c'est encore moi.
Hier je suis alle voir "The Treasure Hunter" toujours au Grand Theatre a People Square. Par contre y avait pas de sous titrage en anglais, mais j'avais trop envie de le voir XD. Du coup je comprennais pas quand les gens parlaient mais c'est suivable MDR.
Sinon je voudrais voir 2 films avant de rentrer en France, il s'agit de "Storm Riders 2" et le film avec donnie yen "Bodyguards and Assassins" (celui ou on recherchait une femme francaise sur bonjourchine XD) qui sort le 18 decembre. Quelqu'un peu me dire si on peut voir ces films en sous titre anglais et ou (c'etait toujours mieux de comprendre ce qu'ils disent)? Merci d'avance. Je rentre en France le 19 decembre**. Snif.

PS: j'irai les voir meme sans sous titrage s'il le faut PTDR.
 
Dernière édition:
Il t'en faut pas beaucoup...

MDR
Effectivement, les films d'arts martiaux et moi c'est une veritable histoire d'amour. Etre en Chine, le temple des films (meme si en vrai c'est plus Hong Kong) c'est le reve absolu PTDR. Je pourrai pas te dire combien de VHS et de DVD de films asiatiques j'ai en France tellement y en a.

PS: ca m'a meme donne envie de pratiquer le karate (y avait pas de club de kung fu pres de la ou j'habitais XD). Tu t'adresses a une ceinture noire 1ere dan!!!:D
 
Bonjour tout le monde!
C'est encore moi. Bon hier soir je suis alle voir Storm Riders 2, toujours a People Square. Je recommande pas ce film sauf si vous avez vu le premier et que vous etes fan, et encore comme d'hab le premier est largement meilleur que le second. Les images sont supers belles mais ce film ne joue que sur la beaute des scenes. Sinon toujours en chinois sans sous titrage en anglais MDR.
Personne n'a d'info pour "Bodyguards and Assassins"?
A+
 
Salut à tous! Est ce que quelqu'un connait un site pour trouver simplement les horaires des scéances? ainsi que savoir si c'est en Vo, en3D etc... Genre Allociné quoi.
Il y a Tron qui vient de sortir!!
 
Bonjour, je relance le post puisque personne n'a répondu à Neomatt75 et je voudrais également savoir s'il y a un site qui permet de voir la programmation ou bien on est obligé de se déplacer sur place?
Merci :D