Cinéma à BeiJing

baby

Membre Bronze
24 Oct 2008
15
0
26
salut tout le monde :)
je suis un grand fana de cinéma mais je n'y ai pas mit les pieds une seul fois depuis que je suis arrivé en Chine (1 mois), il y a bien un cinéma à côté de mon université (blcu) mais il a l'air petit et les films ont tous l'air assez moyen :|

j'aimerais bien aller dans un bon gros cinéma qui passe des films en VO (comme notre bon UGC francais ^^). Et si possible un site avec les sorties en Chine car j'imagine que ce n'est pas les même date que les sorties francaise et qu'allocine n'est donc plus mon ami :(

voilà merci d'avance aux informateurs secrets o.o

et puis question HS, pensez-vous que c'est vraiment utile un tuteur ou un partenaire de langue quand on est débutant en chinois ? car pour l'instant mon idée de la chose c'est d'attendre d'avoir un meilleur niveau pour pouvoir en prendre un, car je vois mal comment je ferais pour lui parler avec le peu de voc que j'ai :X [fin du HS]
 
Question déjà traitée Lien retiré pour ce qui est de la question cinéma :)

Au sujet du tuteur, tu peux en prendre un qui parle anglais déjà ou français. Il te permettra d'approfondir tes bases.

Ce serait même mieux de commencer maintenant et d'avoir une relation suivi. Ton tuteur (ou ta tutrice selon ton choix) pourra entendre et voir ton évolution linguistique.

le mieux serait de prendre un tuteur étudiant une langue. Vous pourrez vous échanger des trucs / astuces et donc être tout les deux attentifs au boulot de l'autre.

Le seul truc c'est de trouver un bon tuteur en fait !

Bonne chance
 
si t'es un mec je te conseille de prendre un mec pour échange linguistique, mais ce n'est que mon avis...

et effectivement a l'oriental plazza de wangfujing ils passent des films en VO ST chinois. assez cher par contre ( j'avais payé 80 kuai pour voir un blockbuster américain, ça fait mal)
 
si t'es un mec je te conseille de prendre un mec pour échange linguistique..
Salut Est ce que c'est possible de me faire savoir pourquoi? j'aime des opinions divergentes, merci

et effectivement a l'oriental plazza de wangfujing ils passent des films en VO ST chinois. assez cher par contre ( j'avais payé 80 kuai pour voir un blockbuster américain, ça fait mal)
Ouai..c'est un peu cher par rapport du niveau de prix pour d'autres choses, mais c'est le prix moyen aujourd'hui pour un cine...