Cimetière des Banned

wouha! quelle semaine mes amis! en mode super invisible, je surveillais le forum d'un ennuie, mais d'un ennuie à mourir.
Franchement l'humour chez les expats (beaucoup plus sur Shanghai), c'est vraiment pas ça. Y en a qui essaye, avec leur bandeau sur le front alors qui se croit encore à la guerre du japon, plutôt Kamikaze dans ces réflexions... et d'autre, un poil en retard, qui sont toujours à la recherche du pourquoi y en a qui sont "bani"...
Et des séries de "like" qui tombent sans savoir si c'est vraiment parce qu'il sont devenus chinois à prendre le bouton pour un clakson et qui ne le lâchent plus...
Et encore d'autres qui tellement contant du retour des smileys qu'ils ne savent plus écrire mais en mettent des lignes entière pour s'exprimer...
Enfin passons, l'avocat du diable et au jugement de celui qui se prend pour "Dieu", et qu'il a bien de la chance que le monde des chrétiens et plus concilient que celui des musulmans car s'il se prendrait pour "alla" il y a longtemps qu'il serait dans le collimateur des intégristes.
Mais comme on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, il faut pas prendre le fait d'être traité de voleurs de poules par des Bretons pour passer ces nerfs sur un nordiste, y en a qui me comprendrons. Et en marge bravo pour l'initiative envers eux.
Pour la "map", en rapel, elle n’appartient pas qu'aux personnes de Shanghai, que cela ne vous en déplaise, et attendez vous à ce que je mis remette, puisque le créateur de cette initiative ma gentiment répondu.


Welcome back ...

J'espère que tu as profité de la semaine pour bien étudier la Charte et les règles en sont issues ... Aucunement d'origine divine et parfaitement humaine, donc à la portée de ta compréhension ...

Saches que tes propres principes et règles ne s'appliquent pas forcément sur ce forum et que si chacun y allait de son règlement, cela serait rapidement anarchique et le forum ressemblerait à une multitude de blogs mal assemblés qu'autre chose ...

Que cela ne te plaise pas, c'est ton droit, mais si tu postes ici en plus en faisant des insinuations douteuses, dont tu n'as jamais fait l'objet de ma part, cela ne va pas aller très loin ...

A bon entendeur ...
 
Moi j'ai rien compris...

Bienvenue au club. Personnellement je ne crois pas avoir reussi a comprendre plus de 10% de ce qui a ete poste par Marcou.
Mais bon au moins les avatars changeants de Mr Bean m'ont permis de compenser cette frustration
 
De retour de "Punition", où l'on m'a gentiment demandé de "me calmer"..d'où ma surprise étant donné que je pensais non seulement être quelqu'un de calme (et pourvu de Raison!) mais de plus malgré la fraîcheur de mon statut de "Membre", j'ai souvent contribué à calmer les esprits lorsque quelques Forums s'enflammaient pour un oui ou un non.
Que dire?.. à qui jeter la Pierre?..difficile à définir d'autant plus que j'aime les Primates.
Je ne peux qu'avec tristesse constater que "Même si lointaine est la destination de l'Expatrié, lorsqu'il fait sa valise, non seulement il n'oubliera pas Saucisson & Camembert, mais bien souvent il se munira aussi de ses petits travers qui ne lui ont point fait honneur dans son pays d'origine."
Alors oui, Puni je fus, et même en faisant appel à toute ma bonne volonté, il n'y avait rien dans aucun de mes propos qui aurait pu le justifier.
Si l'absence d’analphabétisme, l'Humour, ou encore le fait d'échanger des Idées, de procurer des informations à ceux qui les requièrent est une faute, alors oui, je suis coupable.
Je me sens un peu comme devant un hygiaphone d'un Centre d'Impôts en train de regarder un Fonctionnaire qui me fais des bras d'honneur alors que je sors tout juste de mon Club de Gym.

Je rassure "LA ou LES" personnes concernées, "Le Message" est bien passé.
 
Parfois je me demande s'il faudrait pas fermer ce cimetière a clé et juste l'ouvrir pour augmenter sa population... Faire genre "je comprends pas" des les premiers posts alors qu'ils avaient une semaine pour réfléchir, analyser le pourquoi du comment...
 
troll on:
Bonjour, comment allez vous après cette semaine de folies...
troll of.
:aieuh:
:trollpas:
Bonne continuation sur le forum.
Merci Ludovico, je vais faire de mon mieux dans mes pires moments...et comme un bon Taoïste que je suis, tout écris aura toujours un sous-entendus, et comme un bon bouddhiste que je suis j'ai aucune rancunes, et je ne mâcherais jamais mes mots.
 
Dernière édition:
Parfois je me demande s'il faudrait pas fermer ce cimetière a clé et juste l'ouvrir pour augmenter sa population... Faire genre "je comprends pas" des les premiers posts alors qu'ils avaient une semaine pour réfléchir, analyser le pourquoi du comment...

Bonjour Neuromancer,
Déjà, pendant "La Semaine", tu comprendras aisément que j'avais un peu d'autres choses à faire que de me lamenter ou me remettre en question
d'autant plus qu'il n'y avait pas lieu de le faire.
D'autre part, si "faut se calmer" est considéré comme une explication, alors j'ai sincèrement des lacunes dans mes facultés de compréhension.
Le fait que Marcou et moi-même aient été bannis en même temps laisse à penser que l'on se partage une "faute", que j'ignore toujours à ce jour.

Maintenant, loin de moi l'envie de polémiquer sur ce sujet qui n'en est même pas un, mais le droit d'exprimer ma pensée m'appartient toujours. ;)

Bon appétit.
 
Bonjour Neuromancer,
Déjà, pendant "La Semaine", tu comprendras aisément que j'avais un peu d'autres choses à faire que de me lamenter ou me remettre en question
d'autant plus qu'il n'y avait pas lieu de le faire.
D'autre part, si "faut se calmer" est considéré comme une explication, alors j'ai sincèrement des lacunes dans mes facultés de compréhension.
Le fait que Marcou et moi-même aient été bannis en même temps laisse à penser que l'on se partage une "faute", que j'ignore toujours à ce jour.

Maintenant, loin de moi l'envie de polémiquer sur ce sujet qui n'en est même pas un, mais le droit d'exprimer ma pensée m'appartient toujours. ;)

Bon appétit.

Bonjour

En effet si on te dit "il faut se calmer", ca aide pas... A mon avis, c'est ce que tu as fait, avec Marcou, du topic a blagues qui n'a pas faire rire des modos...
 
Bonjour Neuromancer,
Le fait que Marcou et moi-même aient été bannis en même temps laisse à penser que l'on se partage une "faute", que j'ignore toujours à ce jour.

Laissez moi vous eclairer alors : la faute de trop l'ouvrir.
Vous etes sympa les gars mais calmez vous un peu sur le clavier
 
Laissez moi vous eclairer alors : la faute de trop l'ouvrir.
Vous etes sympa les gars mais calmez vous un peu sur le clavier
tien! un moralisateur de plus, y a un compteur pour le clavier? heureusement qui y a le côté "sympa" qui été noté, autrement je l'aurais pas crus...
 
autrement je l'aurais pas crus...

On s'en fout un peu, ce qu'on te dit au dessus c'est "pense en terme de qualité", (en gros, le job d'un modo pour une communauté) comme quoi, çà ne te sert pas de réduire l'opinion des autres à ta vision nombriliste.

Accessoirement, vu que tu as l'air d'aimer foutre le bordel, je t'invites à répondre à çà:

Où habitez vous à Shanghai
 
"Don't feed the troll" Confucius

Sacré Lien retiré ... Puit sans fond de sagesse ...

1fhu.jpg


g1376809881838622053.jpg
 
Dernière édition:
Le bannissement a-t-il encore une utilite? Desormais on peut ignorer les membres qui nous saoulent => fonction "Ignorer".
 
je vois que des gens suivent ma progression
:girl: merci merci

ça me fait réaliser que ça a été vraiment calme au boulot ces derniers temps
il est grand temps que je retourne sur le terrain
 
Bonjour

En effet si on te dit "il faut se calmer", ca aide pas... A mon avis, c'est ce que tu as fait, avec Marcou, du topic a blagues qui n'a pas faire rire des modos...
Oui, mais il y a un Forum intitulé "Le coin des Blagues" que je n'ai pas crée, auquel je participe peu d'ailleurs..donc..où est l'erreur?..bahh..nen parlons plus.. LA LOI est la LOI.. ;)
 
Je sais pas si c'est vraiment cela sinon parapluie qui a 900 post en 6 mois se serait aussi fait bannir!

C'est beau la délation ... Merci de nous avoir indiqué cette erreur de notre part ... On va corriger de suite ...

@lsm79 : Ton compte de messages (trolls, inutile, HS, ...) sera crédité sous peu ...

@parapluie, post autant que tu veux, car à 16h00, tu ne pourras plus ...

Le bannissement a-t-il encore une utilite? Desormais on peut ignorer les membres qui nous saoulent => fonction "Ignorer".

Ben, en effet, mais on a que cela désormais, puisque même la fessée est désormais interdite (jurisprudence récente)
 
merci pour cette opportunité de cure de désintoxication informatique
c'est agréable de se sentir soutenue
outside.jpg
 
Dernière édition: