Cigarettes electroniques Chine

Merxi car au pire si tu es sur dongguan je viendrai bien directement pour que tu me conseille car j'y connais rien et je voudrai pas me faire arnaquer ou acheter un truc de qualité douteuse :)
 
L'e-cigarette moins dangereuse que le tabac ?

[h=3]Resume : Ne pas interdire... mais ne pas encourager
[/h] La position de Dautzenberg peut se résumer ainsi : pour les fumeurs, la cigarette électronique est à privilégier. Mais évitons quand même que les non-fumeurs se mettent à vapoter... Les 28 recommandations formulées dans le rapport tournent autour de cette idée.
Les auteurs ne préconisent pas l’interdiction de la cigarette électronique comme l’ont fait certains pays (Canada, Afrique du sud, etc.) au nom du principe de précaution. Ils encouragent même sa consommation pour les fumeurs de clopes classiques. C’est écrit noir sur blanc. «Les experts recommandent que l'accès des fumeurs aux e-cigarettes ne soit pas freiné car au vu des données actuelles elles semblent réduire les dommages lorsqu'elles remplacent la cigarette.»



Source :http://www.liberation.fr/societe/2013/05/28/l-e-cigarette-moins-dangereuse-que-le-tabac_906264
 
Merci pour le partage de ce lien !


Resume : Ne pas interdire... mais ne pas encourager


La position de Dautzenberg peut se résumer ainsi : pour les fumeurs, la cigarette électronique est à privilégier. Mais évitons quand même que les non-fumeurs se mettent à vapoter... Les 28 recommandations formulées dans le rapport tournent autour de cette idée.
Les auteurs ne préconisent pas l’interdiction de la cigarette électronique comme l’ont fait certains pays (Canada, Afrique du sud, etc.) au nom du principe de précaution. Ils encouragent même sa consommation pour les fumeurs de clopes classiques. C’est écrit noir sur blanc. «Les experts recommandent que l'accès des fumeurs aux e-cigarettes ne soit pas freiné car au vu des données actuelles elles semblent réduire les dommages lorsqu'elles remplacent la cigarette.»



Source :http://www.liberation.fr/societe/2013/05/28/l-e-cigarette-moins-dangereuse-que-le-tabac_906264