1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cigarette électronique / e-cigarette

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par electronique, 18 Mars 2011.

1. electronique

electronique Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Y-a-t il quelqu’un s’intéresse à la cigarette électronique ?

Contactez par message privé !

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Les mêmes que dans The Tourist ?^^

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Elles se fument en passant par internet ?

4. SoleneL

SoleneL Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Voilà deux mois que je suis passée à la cigarette électronique et j'en suis ravie. Je fumais pas loin d'un paquet par jour et avec une 510 et du liquide en 24mg aucun manque. Juste au début l'envie de m'allumer une vrai cigarette mais plus par reflexe que par manque, du coup quelques taff sur ma e-cig et ca passait.

Sinon je suis actuellement en train de réaliser une études de marché auprès des fumeurs et des vapoteurs.

J'ai réalisé deux questionnaire :
    Le premier est pour les fumeurs : http://www.screator.net/showform.php?f=367956192
    Le second pour les vapoteurs : http://www.screator.net/showform.php?f=1058024022

Merci d'avance pour les quelques minutes que vous m'accorderai et pour votre aide précieuse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 141 / -35
    Comme pour IPad, tout dépend de tes besoins ...

Une fonction sédentaire, la version WIFI te suffira

Plus nomade, il te faudra la fonction 3G

........

Mais plus sérieusement, j'essaierai bien

6. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hahaha j'ai pense a la meme chose direct :)

7. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Moi je ne fume plus, mais j ai toujours ete attiree par le cote "mysterieux" de la cigarette electrique. Y a quelqu un qui sait comment ca marche?

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +686 / -4
    Ca fait 1 mois et demi que j'ai arrete et j'avais hesite au debut de m'aider de la cigarette electronique.

De passage en France, je m'etais renseigne au pres des pharmaciens, tous me l'ont deconseille. Les vendeurs de ces dites cigarettes ne veulent rien divulger concernant ce qu'on inhale ...
    De meme pour ma famille de docteurs, ils etaient incapable de me donner des renseignements sur l'impact probable au long terme , alors dans le doute et pour eviter qq chose de peut etre encore pire dans 10 ans, je me suis resolu a un arret avec pour seule aide, des pillules pour mieux dormir ayant egalement un effet anti stress la journee suivante...

#8 manu13, 21 Mars 2011
    Dernière édition: 21 Mars 2011
  9. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    On m'en a offert récemment un paquet avec moults recharges... j'ai essayé... je dois dire que je ne suis pas du tout convaincue. C'est un peu comme les nicorettes, tu as ta dose de nicotine, çà laisse un mauvais goût de nicotine dans la bouche et au fond de la gorge (je trouve que les nicorettes sont plus irritantes pour la gorge que les cigarettes).
    De plus, la dépendance à la cigarette n'est pas uniquement liée à l'apport de nicotine, mais plutôt à plein d'autres s*****ries qui les composent, résultat, un apport en nicotine supérieur à ce que j'inhale avec mes cigarettes (je fume des ESSE ultra fine) et une envie de fumer une "vraie" cigarette qui demeure.
    Donc aucun succès pour moi.
    J'ai déjà vu des gens fumer çà en avion (même si certaines cie en interdisent l'usage), j'imagine que c'est plus adapté aux fumeurs qui ne peuvent pas se passer de fumer même sur courtes durées, genre trajet en avion et qui utilisent ce moyen pour avoir leur dose de nicotine et l'illusion/geste de fumer.
    En tous cas je ne recommanderais pas ce moyen pour arrêter de fumer.
    A mon avis, y'a que la volonté qui marche et l'arrêt total du jour au lendemain.

Partager cette page