Cigar Aficionado ( Cigares & Spiritueux)

Pour les aficionados vivant en chine

images
Lien retiré


Voir la pièce jointe 39538

Merci Loulou pour l'info ...

En ce moment Lafoy se delecte avec un - ROMEO Y JULIETA - Numero 1 , accompagne , d'un delicieux Whisky NIKKA !! :rolleyes:

Un petit lien ,sur un site de Cigares Sympa .

http://www.topcubans.com/
 
Merci pour le site ..mais j`ai déjà fait le plein cette semaine ,alors je testerais plus tard , de plus les prix ne sont pas très élevés ..
 
Pas mal du tout ce site !
Du coup je vais jongler entre celui de Loulou et ce dernier.

D'ailleurs, je m'y suis pris comme un manche et j'ai besoin d'etre livre en cigares d'ici samedi, vous auriez une solution pour Shanghai?
Car Finest Cuban cigars et Top Cuban cigars livrent en 1 semaine - 10 jours.
 
Pas mal du tout ce site !
Du coup je vais jongler entre celui de Loulou et ce dernier.

D'ailleurs, je m'y suis pris comme un manche et j'ai besoin d'etre livre en cigares d'ici samedi, vous auriez une solution pour Shanghai?
Car Finest Cuban cigars et Top Cuban cigars livrent en 1 semaine - 10 jours.

La livraison est plus rapide chez Finest
j`ai commande jeudi et j`ai reçu mon colis dimanche matin

Sinon en dépannage passe chez
La Casa Del Habano, Shanghai
Lobby, The Westin Shanghai, Bund Center,88 Henan Central Road, Shanghai

Sinon Lien retiré

Lien retiré
 
Merci beaucoup Loulou.
Je vais me tenter une commande via Finest et au pire Samedi je me rendrai chez Cigar Ambassador.
 
Bad News

Vers une hausse des cigares cubains ?

Dans le cadre de l’évolution de ses relations avec l’Union européenne, Cuba va perdre les bénéfices du statut – toujours intéressant pour développer ses exportations – de pays bénéficiant de la « clause de la nation la plus favorisée ».
Il s’en suivrait une augmentation des droits de douanes communautaires sur le cigare cubain qui passeraient de 9,1% à 26%. Ceci, à partir du 1er janvier prochain.

A suivre...

Source
 
Bad News

Vers une hausse des cigares cubains ?

Dans le cadre de l’évolution de ses relations avec l’Union européenne, Cuba va perdre les bénéfices du statut – toujours intéressant pour développer ses exportations – de pays bénéficiant de la « clause de la nation la plus favorisée ».
Il s’en suivrait une augmentation des droits de douanes communautaires sur le cigare cubain qui passeraient de 9,1% à 26%. Ceci, à partir du 1er janvier prochain.

A suivre...

Source
Lien retiré

Bonjour Loulou

Merci pour l'info , une augmentation substantielle est donc a prevoir , mais bon !! C'est quand meme un produit de luxe ...

....
 
Nous verrons au 1 er janvier 2014 ....et pour Noël j`aurais une belle excuse pour faire le plein des humidors ....
 
Super , sinon du cote de l`emballage des modules cela est propre chez Topcubans ?
Les délais de livraison ?
 
Ils annoncent par email entre 3 et 10 business days, je les ai recu en 7.
Boite en carton spacieuse, cigares dans un film plastique epais et hermetique le tout fourre au sein d'une montagne de larges particules de callage (chips de polystyrene), du bon boulot.
 
Et bien pas de probleme de douane !
Ils utilisent le regular postal system, ils expliquent que cela leur permet de passer plus facilement la douane.
De plus, ils annoncent une valeur marchande sur le colis bien inferieure a la realite, peut etre cela aide t'il.

Je me demande si j'aurai la patience d'attendre Samedi pour m'en deguster un accompagne d'un des derniers breuvages japonais ou ecossais dont je viens de faire l'acquisition...
 
Et bien pas de probleme de douane !
Ils utilisent le regular postal system, ils expliquent que cela leur permet de passer plus facilement la douane.
De plus, ils annoncent une valeur marchande sur le colis bien inferieure a la realite, peut etre cela aide t'il.

Je me demande si j'aurai la patience d'attendre Samedi pour m'en deguster un accompagne d'un des derniers breuvages japonais ou ecossais dont je viens de faire l'acquisition...

Merci

C'est un Nikka ? Le Japonais ?

En single Malt avec un Cigares mes preferes sont :
1: Dalmore 12 - 2: Balvenie 12 - 3: Aberfeldy 12
 
Dernière édition:
Merci manu pour ce retour

Bonne dégustation a vous .. pour ma part ce soir
Lusitania - Partagas / Rhum Zaccapa Sistema 23Y

Samedi Soirée Bourbon
Trinidad Robusto T et H. Upmann Magnum 48 Edicion Limitada 2009
 
Merci a vous deux plutot pour vos super sites de cigares pour se faire livrer en Chine avec un super prix ! Finestcuban et Topcubans !

Concernant le whisky, je commence a avoir une collection plutot sympathique.
Mais les cigares je ne suis toujours qu'un novice, ne m'y suis mis que depuis 4-5 ans et ne fume pas plus qu'un ou deux par mois grand maximum!
 
Merci manu pour ce retour

Bonne dégustation a vous .. pour ma part demain
Lusitania - Partagas / Rhum Zaccapa Sistema 23Y

Samedi Soirée Bourbon
Trinidad Robusto T et H. Upmann Magnum 48 Edicion Limitada 2009


Je n'aime pas trop le bourbon avec un cigare , un peu trop caramel , ou alors un four roses , ou un southern ..

En rhum tu as teste le Havana club 3 ans ? C'est pas mal mais avec un petit cigare par exemple un Robusto
 
@ Xavier
Le Havana 3 ans est trop jeune pour un robusto ( selon mon expérience ) , c`est le problème des rhums et des cognacs : trop jeune = trop agressif en bouche .

La particularité du Trinidad , il est peu corsé avec une lente évolution mais sans se relâcher, c`est un vrai cigare de dégustation.. et un mariage parfais avec le bourbon Four Rose single barrel (grâce a sa touche épices- sucre )

H. Upmann Magnum 48 Edicion Limitada 2009 quand a lui le meilleur accord ( selon mon expérience ) c`est avec un Blanton`s O (et l`idéal serait Un Blanton`s Gold édition ).

Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.Si vous êtes sur cette page, vous l'êtes de votre plein gré et en toute connaissance de cause.

Il s'adresse à un public averti, uniquement à des fins de partage et d'échange.Les différents messages traitant du cigare ne sauraient en aucun cas être considérés comme une quelconque forme de publicité ou d'incitation à la consommation de tabac.