1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cie à Sanya

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par bartheln, 8 Février 2013.

1. bartheln

bartheln Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Localité:
    Sanya, Hainan
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !
    Je suis arrivé ya à peu près une semaine sur Sanya pour une période de 5 mois. Du coup je prend petit à petit mes repères etc, mais une question persiste: ou sont tous les autres expats ?! Car je pense quand meme pas être le seul ici !
    Je voulais donc juste savoir si il y en à parmi vous qui sont sur Sanya, et si d'autres qui y sont passés y connaissent des coins sympas ou des bars ou yaurait d'autres expats français ou autres, question aussi de parler un peux anglais (c'était mon but avant de me rendre compte que j'apprend plus l'anglais aux chinois que l'inverse...).
    A bientot !

2. Octopuss

Octopuss Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    Salut,
    Vas faire un tour sur la plage, vraiment sur la plage, à Dadonghai, il y a deux bars d'expat , un est tenu avec des italiens et une chinoise ( en face du coffe world , un peu sur la gauche , ds la journée il y a salon de massage, et l'autre c'est le WOS , tu devrais rencontrer des expats sinon il y a le rainbow mais c'est pas ds le sable!

3. milor

milor Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis sur Wenchang au sud est de l'île de Hainan pour 2 mois alors si vous passez par la.....

MIA bientôt peut être

Partager cette page