Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, ça m'inquiète.
Vu qu'apparemment, cette situation peut paraître normale, dois-je m'inquiéter d'un jour me retrouver marié en Chine, à la porte avec mes papiers confisqués par mon épouse?

pas plus qu'en France, sauf que les papiers tu te les verras notifiés par l'avocat avec mentions divorce et pension alimentaire.
 
L'avantage en Chine c'est que si ta femme est un peu rebelle sur les bords; tu peux la mater physiquement.
Ca passe mieux en Chine qu'en France :D

:trollpas:
 
On est tous derrière un écran, alors je ne comprend pas comment vous pouvez affirmer que telle personne ment ou que telle personne dit vrai.
Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère laisser le bénéfice du doute à la personne, c'est plus sain, et si au final il s'avère que c'était vraiment un troll, qu'est-ce que ça peut faire? Nous n'aurons rien perdu.
Ma vision des choses sur ce genre d'affaire est peut-être un peu naïve, mais cela ne m'a jamais porter préjudice.
Après, chacun pense comme il veut, c'est indéniable, mais mon avis est que traiter publiquement de menteur (sans en avoir la preuve) quelqu'un venu demander de l'aide est:
1. Injuste pour le quémandeur
2. A la longue corrosif pour l'image du forum.

Ps: je ne fais la morale à personne, j'exprime seulement mon point de vue :)

Laisse tomber, ca sert a rien. On a souvent ce genre de situations sur le forum, quelqu'un demande de l'aide et a le malheur de ne pas s'exprimer parfaitement, il se fait immediatement dezinguer. Il n'a droit a la credibilite et eventuellement un peu de respect qu'apres avoir ete assailli de questions et n'avoir montre aucune incoherence, meme minime, dans ses reponses qui se doivent d'etre nombreuses, detaillees et redigees dans un francais approuve par Bernard Pivot.

Pour le coup l'histoire aurait pourtant pu etre tres facile a verifier.
 
Dernière édition:
On est tous derrière un écran, alors je ne comprend pas comment vous pouvez affirmer que telle personne ment ou que telle personne dit vrai.
Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère laisser le bénéfice du doute à la personne, c'est plus sain, et si au final il s'avère que c'était vraiment un troll, qu'est-ce que ça peut faire? Nous n'aurons rien perdu.
Ma vision des choses sur ce genre d'affaire est peut-être un peu naïve, mais cela ne m'a jamais porter préjudice.
Après, chacun pense comme il veut, c'est indéniable, mais mon avis est que traiter publiquement de menteur (sans en avoir la preuve) quelqu'un venu demander de l'aide est:
1. Injuste pour le quémandeur
2. A la longue corrosif pour l'image du forum.

Ps: je ne fais la morale à personne, j'exprime seulement mon point de vue :)

Admettons que ce ne soit pas un mytho, personne n'irait parler de ses problèmes à des inconnus dans la rue IRL. Vous avez trouvé les réactions bêtes, injustes, méchantes ? Désolé de vous l'apprendre, mais c'est exactement comme ça que sont les humains, dans la vraie vie ou sur Internet. Y déballer sa vie n'est donc vraiment pas très malin.
 
Admettons que ce ne soit pas un mytho, personne n'irait parler de ses problèmes à des inconnus dans la rue IRL. Vous avez trouvé les réactions bêtes, injustes, méchantes ? Désolé de vous l'apprendre, mais c'est exactement comme ça que sont les humains, dans la vraie vie ou sur Internet. Y déballer sa vie n'est donc vraiment pas très malin.
@ tous,
Sans vouloir porter de jugement sur les attitudes des uns et des autres , je trouve en règle générale que les " internautes" ont moins de retenue devant leurs écrans qu'ils en auraient en face de la personne ......
Tournons notre langue 7 fois avant parler , comment le traduire sur un clavier ?
A bon entendeur , merci à tous pour vos implications .
 
Serieux arretez de crier au troll !
Ca m est arrive 2 ou 3 fois de me faire ejecter d un appart, après quelques heures, faut revenir, faire savoir ta presence et t en battre les c... De dormir s il le faut sur le palliasson, tu t en fous. montre comment tu te sens coupable (la vache, putain, j ai abuse, regarde comment j m en veux).
En plus, C est pas tant la misere de dormir par terre, c est Bon pour le dos d ailleurs.
Après, quand tu as l autorisation de rentrer (tu paies le loyer en plus bordel?) tu fais une mine penaude ( t as Vraiment deconne, tu l avoues) rien dire, faire profil bas, rentrer, etre toujours coupable ( Evidemment t es fautif dans l histoire tu crois quoi?) jusqu a ce quelle Montre un signe d attention et la tu l enlaces.

Pour moi cette technique a marche, mais pas tout le temps je l admets
 
A ses parents j'y suis en vacance moi
Allez mec, il faut que tu reprennes possession de tes couilles maintenant. Tu poses tes burnes sur la table du daron, tu trinques avec lui en l'honneur de ta femme et tu recuperes tes papiers. Fais ressortir la puissance de l'homme qui est en toi, fais durcir les tetons de ta belle mere et cultive l'admiration de ton beau-pere pour ta bravoure couillonesque!
 
Après réflexion, ce n'est peut-être pas un troll mais une escroquerie :
- Étape 1 : Ferrer un pigeon avec une histoire bancale afin de tester sa crédulité.
- Étape 2 : Lui expliquer qu'on a pas d'argent pour se rendre à l'ambassade, et éventuellement payer le vol retour (la copine ayant bien sûr annulé le billet précédent)
- Étape 3 : Lui "emprunter" 10000 kuai ou plus en prétextant qu'un transfert Western Union des proches en France n'est pas possible sans passeport.
- Étape 4 : Ne jamais donner de nouvelles.
 
Après réflexion, ce n'est peut-être pas un troll mais une escroquerie :
- Étape 1 : Ferrer un pigeon avec une histoire bancale afin de tester sa crédulité.
- Étape 2 : Lui expliquer qu'on a pas d'argent pour se rendre à l'ambassade, et éventuellement payer le vol retour (la copine ayant bien sûr annulé le billet précédent)
- Étape 3 : Lui "emprunter" 10000 kuai ou plus en prétextant qu'un transfert Western Union des proches en France n'est pas possible sans passeport.
- Étape 4 : Ne jamais donner de nouvelles.
...@Panda Rebel qui lâche pas l'affaireo_O
 
Jeunes gens, expliquez à un vieux con: cela lui sert à quoi au trolleur de troller? J'ai toujours pas compris le concept. (Je vais bientôt passer le cap du demi siècle faut excuser mon ignorance)
 
Jeunes gens, expliquez à un vieux con: cela lui sert à quoi au trolleur de troller? J'ai toujours pas compris le concept. (Je vais bientôt passer le cap du demi siècle faut excuser mon ignorance)
Troller en général pour des conneries je comprend; mais dans le cas de ce topic je comprend pas non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.