Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marier . Vais pas foute le bordel la bas .je cherche de la solidarité pour ce soir si il y a des gens à côté
 
Parce que leurs fille sort tout les jours sans son marie et sa mère et son père trouve sa déplacé et se soir c'est partie en lice
 
Ho elle a trouver une chaussure a son pied hors mariage, de sortir sans toi tout les jours.

Retourne a l’ apart pour demander tes papiers avec de l'argent et valise fait celui qui va retourner en France.
 
Bah si ses parents pensent qu'elles passe pas assez de temps auprès de toi; y'a aucune raison de te mettre dehors..
 
Elle a du garder l orthographe aussi avec elle...

Même moi, avec mon niveau de nul j arrive a les voir :siffle:
 
simple va a la police explique en anglais ta situation sinon tu va faire le SDF pour la nuit.
 
Si elle veut pas te rendre tes papiers ca craint.
A part faire intervenir les flics je vois pas vraiment de solution a ton probleme.

Tu n'as pas d'amis ou de connaissances sur Qingdao chez qui squatter pour la nuit?
 
Elle veux pas me rentre mes papier j'en vien il y a 10 min et son père fait comme s'il sent fouter

le passeport est la propriété de l'Etat français, dans le pire des cas.

sinon, si tu veux vraiment solliciter de la solidarité, il faut que tu apprennes à arranger ta demande autrement.
des explications tangibles, de la politesse, proposer de rembourser une fois les papiers récupérés... pas trois phrases de 10 mots dont les fautes occasionnent des problèmes de compréhension, même pour @WDW .
 
@ tous, un peu de compassion n'a jamais tué personne ....
Dommage qu'il y ait personne là-bas pour un couch-surfing ......
Ambassade et consulat semblent ses derniers espoirs ?
 
Fais venir un serrurier et une fois a l interieur de l appart, tu t enfermes dans la chambre, elle squattera le canapé
 
Ambassade et consulat semblent ses derniers espoirs ?

Faut pas y compter. Ambassades ou consulats ne sont malheureusement d'aucune utilite dans ce genre de situations.
A part trouver une ame charitable sur Qingdao pour l'heberger ou lui preter un peu de sous, il a pas trop de solutions s'il veut pas dormir a la belle etoile ou sur le palier.

De toutes facons je crois pas qu'il repostera sur ce thread vu les reponses qu'il s'est pris...
 
Fait comme les chinois, mais le bordel devant la porte de l'apart, pas avoir honte de cela, fait leur perdre leurs faces
en chine comme cela ...............
fait voir qui a des couilles l'homme ou la femme......
 
@ tous, un peu de compassion n'a jamais tué personne ....
Dommage qu'il y ait personne là-bas pour un couch-surfing ......
Ambassade et consulat semblent ses derniers espoirs ?
Plus serieusement, tu ne connais pas ces genre d endroits ( plus ou moins glauques) ou tu dors dans des especes de chambres communes avec pleins de monde, c est des spas en general. Ils ne demandent pas de papiers je crois
 
va dormir dans une massage place.. :)

En tous cas drole de situation ... Elle est pas un peu tarer ta femme ???
 
On récapitule :

1/ il est à QingDao et il n'a pas d'argent
3/ il est chez les parents de sa femme et il est en vacances
4/ ses beaux parents eugueulent leur fille ( et ils lui donnent toujours raison???? )
5/ il se retrouve dehors et va chez son coiffeur ( kamoulox 2.0 )
6/ il est allé demander ses papiers, elle refuse et son beau père fait comme si il s'en foutait


Alors, juste comme ca...

pourquoi il se trouve dehors si ses parents ont engueulé la petite ( comment connait il le sujet de la dispute )?
comment peut il etre chez son coiffeur si il est en vacances?
comment il sait que son beau père s'en fout? ( porte close et percute pas le chinois )

Troll
 
aller pour fini cela sera la fin

donne moi le telephone du coiffeur, je vais lui demander de te donner 200rmb jusqu'a demain je lui explique la situation.

j attend le telephone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.