Chretien à Pékin

tainturier

Membre Bronze
25 Mai 2008
6
0
29
Une nouvelle église est inauguré depuis Juin 2007 dans Haidian District à Pékin, elle a été construite à la demande des fideles de plus en plus nombreux. Elle rayonne tout ouest de Pékin. Si vous voulez participer la messe, voici leur site internet,
http://www.hdchurch.org/new/

Il y a des messes en Chinois et en Anglais.
 
messe noël

bonjour,
j'habite à Shanghai et vient passer noël à Pékin. je cherche une église pour la messe de noël et après de longues recherches sur internet je n'arrive pas à en trouver.
le site que vous indiquez est en hanzi et je ne sais pas les lire, pourriez vous donc m'indiquer le nom de cette église ou d'une autre avec une messe en anglais si possible pour noël.
merci beaucoup.
Apolline
 
Dernière édition:
Bonjour apolline,

Google est ton ami :) tu pouvais utiliser google translate et cela t'aurais donner une idee.

Voila les informations que j'en ai tirée une fois traduit par google translate :

Adresse:No 39, Haidian Xidajie, Haidian district
Tel: 62572902, 82613772
mail: hdchurch@vip.sina.com
 
Bonjour Apolline, tu habite dans quel district? il y a une eglise qui se trouve dans le district Chongwen, tu peux y aller par metro, tu sors a l'arret de Chongwenmen, l'eglise se trouve pres de la sortie de metro, dans un hutong.

Bonjour EoLanim_grin comment ca va?
pourquoi le forum d'ALC n'ouvre plus?
 
Salut Quatorze,

J'ai quitté ALC car j'en avais marre du manque de respect des membres du forum et de l'entreprise ALC... Ils ont fermes peu après car il n'y avait que moi qui m'occupais de ce forum et je me faisais insulter tout le temps...

Ici sur Bonjourchine, les gens sont civilise, polis etc. Je me concentre donc juste sur celui ci. Amen
 
Bonjour,

L'église que vous avez indiqué est ce une église Protestante ou catholique ?

Merci de votre réponse