1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chorale amateuer à Pékin ? Gospel ou autre

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Laohu78, 10 Janvier 2013.

1. Laohu78

Laohu78 Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, avant de quitter la France je participais à une chorale de Gospel amateur, et j'aimerais bien retrouver ça à Pékin. Le but était d'apprendre à travailler sa voix, répéter des morceaux, avec à la clés des performances publiques (fêtes de quartier ou mieux). Existe-t-il quelque chose de ce genre à Pékin (j'ai vu que oui à Shanghai mais bon). Après il n'y a pas que le gospel dans la vie, ce que je cherche surtout c'est une chorale amateur mais néanmoins sérieuse.

Si vous connaissez ça faites moi signe ! Ou a défaut, si quelqu'un a envie de mettre ça sur pieds !
    PS : je ne cherche pas forcément un truc francophone, l'Anglais me convient (par contre avec mon HSK niveau 2 ça va pas le faire en Chinois).

#1 Laohu78, 10 Janvier 2013
    Dernière édition: 10 Janvier 2013
  2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    chorale

Bonjour il y avait une chorale a pekin, par des francais et c etait le soir a l interieur de l'ecole francaise mais je ne sais si elle existe encore.Le mieux est de se renseigner au lycee francais ou a pekin acceuil

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Chorale Maurice Ravel, tous les lundis de 20h à 22h au Lycée français à Sanlitun. On chante un peu de tout, du très classique comme Vivaldi, des airs populaires, ou encore des chansons traditionnelles de différents pays.

4. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !

Bonjour;

il y a une ou (des) chorale (s) a pekin, selon la langue: francais; Anglais...etc !

Le mieux est de se renseigner ou http://www.bicf.org/service-schedule ( BICF : Beijing International Christian Fellowship...)

enjoy !

Partager cette page