Chorale amateuer à Pékin ? Gospel ou autre

Laohu78

Apprenti
11 Juin 2012
4
0
9
Bonjour, avant de quitter la France je participais à une chorale de Gospel amateur, et j'aimerais bien retrouver ça à Pékin. Le but était d'apprendre à travailler sa voix, répéter des morceaux, avec à la clés des performances publiques (fêtes de quartier ou mieux). Existe-t-il quelque chose de ce genre à Pékin (j'ai vu que oui à Shanghai mais bon). Après il n'y a pas que le gospel dans la vie, ce que je cherche surtout c'est une chorale amateur mais néanmoins sérieuse.

Si vous connaissez ça faites moi signe ! Ou a défaut, si quelqu'un a envie de mettre ça sur pieds !
PS : je ne cherche pas forcément un truc francophone, l'Anglais me convient (par contre avec mon HSK niveau 2 ça va pas le faire en Chinois).
 
Dernière édition:
chorale

Bonjour, avant de quitter la France je participais à une chorale de Gospel amateur, et j'aimerais bien retrouver ça à Pékin. Le but était d'apprendre à travailler sa voix, répéter des morceaux, avec à la clés des performances publiques (fêtes de quartier ou mieux). Existe-t-il quelque chose de ce genre à Pékin (j'ai vu que oui à Shanghai mais bon). Après il n'y a pas que le gospel dans la vie, ce que je cherche surtout c'est une chorale amateur mais néanmoins sérieuse.

Si vous connaissez ça faites moi signe ! Ou a défaut, si quelqu'un a envie de mettre ça sur pieds !
PS : je ne cherche pas forcément un truc francophone, l'Anglais me convient (par contre avec mon HSK niveau 2 ça va pas le faire en Chinois).
Bonjour il y avait une chorale a pekin, par des francais et c etait le soir a l interieur de l'ecole francaise mais je ne sais si elle existe encore.Le mieux est de se renseigner au lycee francais ou a pekin acceuil
 
Chorale Maurice Ravel, tous les lundis de 20h à 22h au Lycée français à Sanlitun. On chante un peu de tout, du très classique comme Vivaldi, des airs populaires, ou encore des chansons traditionnelles de différents pays.
 
salut !


Bonjour;

il y a une ou (des) chorale (s) a pekin, selon la langue: francais; Anglais...etc !

Le mieux est de se renseigner ou http://www.bicf.org/service-schedule ( BICF : Beijing International Christian Fellowship...)

enjoy !