Choix entre Beihang University et Huazhong university of Science and Technology (HUST)

Cisko Bécaye

Nouveau Membre
19 Avr 2016
2
0
1
30
Salut à tous !

J'ai deux préadmissions pour Beihang University et pour Huazhong university of Science and Technology (HUST). J'ai ainsi le choix entre ces deux universités pour continuer mes démarches et être admis pour faire mon master en structural engineering. J'aimerais donc savoir laquelle de ces deux universités m'irait le mien, coté pédagogique comme coté social.


Merci par avance
 
salut

perso je ne connais aucune de ces 2 écoles, mais tu peux toujours regarder sur le site du cucas pour te faire une idée
Lien retiré
Lien retiré

sinon entre wuhan et beijing, je choisis beijing de suite
mais bon chacun son avis sur la question

le mieux est quand même de regarder le détail du master dans chaque école (cliques sur l'onget master pour que tout s'affiche)
Lien retiré
Lien retiré
 
D'accord. J'avais déjà visté ces sites mais ils ne donnent pas de détails sur la formation (je dois faire un master en structural engineering) comme la liste des cours, stage éventuel etc. Mais je vais continuer à chercher. Merci pour ton aide
 
beihang a un master en structure engineering
Lien retiré

wuhan un master en structural engineering (je sais pas si c'est la même chose)
Lien retiré

effectivement il n'y a pas de description du cursus, même sur le site officiel des facs en anglais
le mieux est encore d'envoyer un mail au service des étudiants internationaux et de poser tes questions
Lien retiré
Lien retiré (galère à trouver celui là)