1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chmbr Jing an dispo entre le 7 et le 31 décembre, en coloc internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fadiese, 3 Décembre 2012.

1. Fadiese

Fadiese Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Retournant en France pour les vacances, je laisse ma chambre à qui veut pour les 2 ou 3 dernières semaines de décembre (jusqu'au 31).

L'appart est sur Jiangning Road, en plein centre (à 7 min à pied du métro west nanjing, sur la 2 et je mets 25 minutes à pied pour aller à Jing An temple depuis l'appart).
    Vous logerez avec 3 colocs super sympas : un chinois qui a vécu aux states, complétement bilingue, un hollandais, et une chinoise qui est plus à l'aise avec le chinois qu'avec l'anglais (pour les désireux de conversations en chinois, c'est le pied).
    La chambre est spacieuse, lit double, et vous partagerez la salle de bain avec 2 des colocs.

Le prix est de 650 yuan par semaine. Possibilité de venir visiter en soirée.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, 13651646123.

Marie

Partager cette page