1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chmabre a louer dans collocation nanjing west road l2 2900 rmb/mois asap

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dillinger87, 23 Mars 2010.

1. dillinger87

dillinger87 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

une place se libère dans notre collocation, l'appartement se situe a nanjing west road dans une très belle résidence, proche de la ligne deux:
    4 chambres
    300m²
    2 sdb
    tout equipé ( machine , seche linge , fere , cuisine équipé , internet wifi....)
    Une des chambre ets donc à pourvoir asap
    3 collocataires restent ( tous francais)
    le loyer est de 2900 rmb par mois par personne

a bientot

raubron87@gmail.com

2. olivier.f

olivier.f Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Olivier et j'arrive sur shanghai entre le 5 et 10 avril pour une période de 6 mois. J'ai 23 ans et je suis en stage dans le commerce de vin. Votre annonce m'intéresse vraiment car je suis très motivé pour une colocation. J'aime sortir, rencontrer des gens même si je pense bosser énormément.
    Merci de me contacter à l'adresse suivante pour plus d'infos
    olivier.fabre@wine-institute.com
    Bonne nuit

3. yanlecurieux

yanlecurieux Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation

Salut !

Je suis un étudiant de l'EM Lyon. Moi et une pote de l'EM, nous arrivons le week-end prochain et nous sommes intéressés par 2 chambres si possible. Nous allons rester sur Shanghai pendant 4 mois, jusque fin Juillet. Et nous cherchons justement pas trop loin de Zhongshan Park.

Merci de me dire si cela est possible que nous reprenions une partie de la coloc derrière vous. A bientôt.

Karim
    karim.djemoui@hotmail.fr

4. RayJul

RayJul Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéréssé !

Bonjour a tous,
    Votre offre de colocation m'intéresse beaucoup. Je suis a Shanghai depuis 2 mois et je paye mon appart,plutot modeste, au prix de 3100RMB. Je suis disponible dés maintenant et jusqu'au 30avril. Actuellement je garde de jeunes enfants en leur donnant des cours de piano :siffle:et en les sortant le weekend. Je serai vraiment ravi de recevoir une réponse positive de votre part car actuellement je vis avec deux allemandes qui ne sont pas des plus sociables.icon_couteau
    Merci de votre compréhension,
    J'éspere a bientot, Bye
    Julien:chinois:,

5. RayJul

RayJul Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéréssé !

Bonjour a tous,
    Votre offre de colocation m'intéresse beaucoup. Je suis a Shanghai depuis 2 mois et je paye mon appart,plutot modeste, au prix de 3100RMB. Je suis disponible dés maintenant et jusqu'au 30avril. Actuellement je garde de jeunes enfants en leur donnant des cours de piano :siffle:et en les sortant le weekend. Je serai vraiment ravi de recevoir une réponse positive de votre part car actuellement je vis avec deux allemandes qui ne sont pas des plus sociables.icon_couteau
    Merci de votre compréhension,
    J'éspere a bientot, Bye
    Julien:chinois:,

Partager cette page