1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chirurgien dentiste Français désirant s'installer à Pekin

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jerang, 15 Décembre 2006.

1. jerang

jerang Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2006
    Localité:
    Marbella
    Ratings:
    +0 / -0
    Aprés avoir étudié et exercé en france je suis parti en Espagne (marbella) pour y travailler. Ma petite famille (femme et enfant) désirons tenter l'experience chinoise. Je crois qu'il ya peu ou tres peu de chirurgien dentiste francophone sur Pekin. je souhaiterai que qq me donne des adresses de cliniques privées internationales oú je puisse postuler. j'attend vos réponses et espere avoir la chance de vous connaitre trés prochainement. MERCI

2. Dominique ZHANG

Dominique ZHANG Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Dominique ZHANG

Bonjour,

Vous pouvez voir SOS international ou www.unitedfamilyhospitals.com le premier est une clinique étrangère, l'autre est un hopital étranger.
    Bonne chance pour vous et bienvenu en Chine

3. jerang

jerang Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2006
    Localité:
    Marbella
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos informations

Je suis désolé de ne pas vous avoir remercié avant mais j'étais absent. J'ai visité le site de Unitedfamily et en effet il y a des offres d'emplois. Je vais donc postuler.
    Nous espérons pouvoir venir en Chine prochainement.
    Merci encore pour votre message et votre bienvenue en Chine.

4. Dominique ZHANG

Dominique ZHANG Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Dominique

Tout le plaisir est pour moi. ;) J'espère que tout se passera bien pour vous. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous laisse mon addresse mail pluiela@yahoo.com.cn au cas où

Bientôt à Pékin j'espère
    Dominique

Partager cette page