1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chiot à la recherche d'une famille d'adoption !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par une_nana, 2 Juin 2012.

1. une_nana

une_nana Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai récemment trouvé et reccueilli un petit chiot près d'une station de métro à Pékin, et je cherche actuellement une famille pour l'adopter.

Pour le moment mon patron m'a autorisée à la ramener (c'est une femelle) à mon bureau le temps de trouver une famille, mais nous ne pouvons malheureusement pas la garder et la situation devient donc urgente !

Nous l'avons emmenée au vétérinaire pour une première examination. Selon le docteur, cette petite chienne de 2 mois ne présente aucune pathologie (test urine et sang), mais les vaccins nécessaires devront etre faits au plus vite dès qu'elle sera installée dans une famille. Mes collègues chinois qui ont rencontré le vétérinaire n'ont pas réussi à me traduire en anglais de quelle race de chien il s'agit, mais appremment ce sera un chien de taille moyenne (ni un petit chihuahua ni un gros saint bernard !).

Le chiot est donc actuellement à mon bureau près de Xisi (ligne 4).

Je tente de joindre quelques photos à cette annonce, mais je peux en envoyer d'avantage par email si besoin.
    .
    Si vous etes interessés, merci de me contacter au plus vite par mail à : une_nana@hotmail.com

Merci pour elle !

Clémence

Fichiers attachés:

Partager cette page