1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chiot a adopter de toute urgence

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par anthoshanghai, 20 Août 2010.

1. anthoshanghai

anthoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

L'histoire est longue, mais pour faire bref, je dois me séparer de mon petit chien car je rentre en France, et il est trop petit pour prendre l'avion selon Air France...
    C'est un petit chien blanc, adorable, plein d'energie et c'est avec une grande tristesse que je dois l'abandonner. Il a tout juste 4 mois mais restera aussi petit et mignon que maintenant.
    Si quelqu'un est interressé, n'hésitez pas a m'appeler au 137 64 31 59 00 !
    Je peux vous envoyer des photos également...et vous pouvez venir le voir quand vous voulez...
    Merci d'avance pour lui !!

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    a le pauvre petit chien !!!!!!!

Donne le en gardienage encor 2 mois la aprés il peut venir avec le livert de santé et vac.

quand on prend la responsabilité d'un petit chien ou va jusqu'au bout
    moi j'ai une petite chienne et me suis partout meme en France.
    comme abandonner sont enfant pas possible

hong

3. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    oui, prépare tous les documents nécessaires à son voyage. Trouve une âme charitable qui te le garde 2 mois et ensuite il te rejoint en France.

bonne chance.

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bah, il fait comme beaucoup de guignols qu'on voit passer de temps en temps sur le forum ...
    il croit qu'adopter un animal de compagnie, c'est comme acheter un jouet ...
    mais le chiot grandit, devient moins mignon, ça prend du temps de s'en occuper alors on le dégage !
    icon_mad2 icon_mad2

Partager cette page