1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise Visa étudiant en France - aller en Angleterre

Discussion dans 'Visa Chine' créé par qibubu, 20 Mars 2015.

1. qibubu

qibubu Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante chinoise et je suis mariée à un francais. Pour le moment je n'ai pas encore le visa conjoint, juste étudiante. Mon mari doit aller plusieurs mois en Angleterre. Je voulais vous demander, compte tenu de ma situation, quelles possibilités de visa j'ai pour aller en Angleterre ?

Merci beaucoup !

NingNing

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
    Bonjour,
    A ma connaissance, visa touriste pour l Angleterre.

3. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    A priori tu as besoin d'un visa touriste comme indique par WDW. Mais le mieux serait que tu t'adresses directement a l'ambassade (consulat) le plus proche de chez toi a mon avis!

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    j'avais vu sur un autre sujet que je n'arrive pas à retrouver que c'était assez compliqué, long et cher pour les chinois d'obtenir un visa touriste pour l'Angleterre
    même avec un visa pour la france valide
    je crois que c'était @wanbatin qui expliquait comment faire

Partager cette page