1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise sympathique cherche un stage!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par hugoluo, 25 Novembre 2010.

1. hugoluo

hugoluo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise d'import-export ou une entreprise de trading pour mes vacances.

Je suis étudiante en 3e année en français à L'université Normale de Chine du Sud. J'étudie en Français des Affaires ainsi qu'Anglais des affaires. Donc j'acquiers des connaissances en commerce internationale et en marketing.

D'ailleurs, je parle le mandarin et le cantonais. Je parle également l’anglais couramment et un français de niveau autonome (B2 sur l’ échelle européenne) : je suis capable d’utiliser la langue de façon efficace dans la vie sociale et professionnelle.

J’ai un bon sens relationnel et une très bonne expression orale et écrite. Par exemple, j'ai acquis une expérience significative en tant qu'interprète qualifiée dans le domaine de l'hôtellerie pendant la 108e Foire de Canton.

Par ailleurs, pendant cet été, j’ai travaillé chez la Société française New Paper en tant qu’assistante et interprète. J’ai enrichi mes connaissances en papeterie en rencontrant beaucoup de commerçants étrangers et chinois. J’ai négocié avec eux sur le commerce. Et j'ai travaillé comme interprète pour deux Français en négociant avec des agences immobilières. Je travaille aussi comme guide pour des étranges pendant les week-ends.

Donc je voudrais chercher un stage dans une entreprise d'import-export ou une entreprise de trading. Cela concorde avec mes expériences d'aider les étrangers à acheter en chine.

Veuillez me contacter:

Email:charline_kakaluo@yahoo.cn
    Tel mobile: +86 13690106397
    MSN: ljlscarlett@msn.cn

Merci d'avance

Cordialement,

Charline Luo

#1 hugoluo, 25 Novembre 2010
    Dernière édition: 25 Novembre 2010
  2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +397 / -3
    Bonne chance pour ton stage, tu cherches une ville en particulier ?

3. hugoluo

hugoluo Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, normalement je cherche un stage sur Guangzhou ou Shenzhen, car j'ai pas de logement dans d'autres villes.

Partager cette page