1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chinoise propose cours et visites Beijing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Weioui, 2 Octobre 2010.

1. Weioui

Weioui Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou tout le monde,

Je m'appelle Wei, chinoise de 27 ans sympa. Diplômée Ecole d'Art en France et en Chine.
    Je vous propose :

Des cours de chinois pour débutant à niveau moyen. J'explique en français ou tout en chinois comme vous préférez.
    Oral/écrit
    50 yuans/heure en cours particulier. 10 yuans supplémentaire par demi-heure de déplacement si vous habitez loin de 中关村 dans le district du Haidian. Sachant que je me déplace en bus ou en métro. Sauf si vous me payez le taxi. :D

Guide touristique Beijing.
    Je m'adapte à votre programme si vous en avez un sinon je vous ferai des propositions. Je peux aussi par exemple vous réserver des hôtels, billets divers ect...
    Je ne me contente pas de vous faire visiter, je vous aide aussi dans la vie de tout les jours.
    Tarif à discuter. Ordre d'idée : 300 yuans par jour.

email: weioui @ yahoo . com (sans les espaces)

Edit:
    Il faut que j'insiste sur quelque chose : je ne suis pas guide professionnel, ni professeur de chinois qualifié. Je suis simplement une chinoise qui propose de vous aider et qui parle français. Tout cela est nouveau pour moi, même si j'ai déjà aidé des français.

#1 Weioui, 2 Octobre 2010
    Dernière édition: 10 Octobre 2010

Partager cette page