Chinoise offre du service d'interprètation et de guide à Beijing

Sophiaa2014

Nouveau Membre
01 Mar 2014
5
0
1
36
BEIJING
Chinoise ayant passé 4 ans en France et donc parlant très bien le français et l'anglais offre du service d'interprètation et de guide à Beijing aux voyageurs étrangers.

Interprète ayant plus de 4 ans d'expérience de l'interprètation et de traduction dans les domaines de la culture, de l'économie, de la construction, de l'agriculture, etc. vous aide à réussir dans votre business à Beijing avec son interprètation professionnelle.

Accompagnatrice expérimentée vous fait sentir le charme de Beijing lors de vos séjours dans cette ville magnifique.

Prix: 450RMB/jour (discutable)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail: 522825819@qq.com ou par répondre à cette annonce.

Types d'Interprètation :Chinois Français, Français Chinois, Chinois Anglais, Anglais Chinois
 
Dernière édition:
Chinoise ayant passé 4 ans en France et donc parlant très bien le français et l'anglais offre du service d'interprètation et de guide à Beijing aux voyageurs étrangers.

Interprète ayant plus de 4 ans d'expérience de l'interprètation et de traduction dans les domaines de la culture, de l'économie, de la construction, de l'agriculture, etc. vous aide à réussir dans votre business à Beijing avec son interprètation professionnelle.

Accompagnatrice expérimentée vous fait sentir le charme de Beijing lors de vos séjours dans cette ville magnifique.

Prix: 450RMB/jour (discutable)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail: 522825819@qq.com ou par répondre à cette annonce.

Types d'Interprètation :Chinois Français, Français Chinois, Chinois Anglais, Anglais Chinois


Bonjour ,

Pourriez vous m aider à contacter certains de mes clients en Chine par tel ?
Quel serait le cout de ce service ?
Merci
Cdt
Yves
 
Sophiaa2014, je suis à Pékin depuis quelques jours pour y vivre, il est bien de savoir combien vous prenez pour vos traductions? je compte organiser
des voyages pour les chinois à thème au Niger et au Bénin et je cherche une agence chinoise pour le faire avec moi; si vous connaissez une, n'hésitez
pas à me dire
 
Bonjour ,

Pourriez vous m aider à contacter certains de mes clients en Chine par tel ?
Quel serait le cout de ce service ?
Merci
Cdt
Yves

Bonjour Yves,

Il n'y a aucun problème car je fais actuellement la même chose pour un client Italien.

Mais pourriez vous me communiquer plus de détails concernant votre business pour que je puisse vous propose un bon prix?

En effet, le prix est basé sur la fréquence et la durée de contact avec vos clients.

Je voudrais savoir si c'est possible que vous me communiquiez votre numéro de télé par mail 522825819@qq.com pour que je puisse vous passer un coup de fil.

Sinon, pourriez vous me proposer quelque chose de votre part?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Bien cordialement,

Sophiaa
 
Sophiaa2014, je suis à Pékin depuis quelques jours pour y vivre, il est bien de savoir combien vous prenez pour vos traductions? je compte organiser
des voyages pour les chinois à thème au Niger et au Bénin et je cherche une agence chinoise pour le faire avec moi; si vous connaissez une, n'hésitez
pas à me dire


Bonjour Gigui,

Très grand plaisir de vous lire.

Je pourrais vous chercher des agences chinoises même des voyageurs qui sont intéressés à ce genre de voyage.

Pourriez-vous me communiquer votre pensée ou votre plan en détail ou bien votre numéro de télé par mail 522825819@qq.com après lequle je vous proposerai un bon prix.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Sophiaa
 
Bonjour, je suis une petite société française, je recherche une interprète pour quelques heures par mois pour discuter avec mes fournisseurs, avez vous une solution, un prix, et la façon dont je peux payer cette prestation.

cdlt
vincent
 
Bonjour, je suis une petarrivéeiété française, je recherche une interprète pour quelques heures par mois pour discuter avec mes fournisseurs, avez vous une solution, un prix, et la façon dont je peux payer cette prestation.

cdlt
vincent

Bonjour Vincent,

Je vous propose de faire la visioconférence sur Skpye(Si votre fournisseur l'utilise aussi)
ou sur QQ (un logiciel chinois dont la version internationale peut être trouvée sur Internet) avec votre fournisseur et moi.

Le prix est de 100 RMB, soit à peut près 12 euros, par heure.

Vous pouvez me payer à votre arrivée en Chine si vous comptez de venir en Chine dans trois mois
ou par le verment bancaire tous les trois mois.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à me les dire.

Pour plus de détail, veuillez me contacter par mail 522825819@qq.com.

Bien cordialement,
Sophia
 
Dernière édition:
Bonjour Gigui,

Très grand plaisir de vous lire.

Je pourrais vous chercher des agences chinoises même des voyageurs qui sont intéressés à ce genre de voyage.

Pourriez-vous me communiquer votre pensée ou votre plan en détail ou bien votre numéro de télé par mail 522825819@qq.com après lequle je vous proposerai un bon prix.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Sophiaa
coucou Sophia, vous faites toujours l'interprétariat ? Je voulais une traduction avec des vendeurs de téléphones et transitaire pour Lomé au Togo.