1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chinoise francophone cherche un stage en CHINE 会讲法语的中国女生寻求实习机会

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par joanna, 15 Janvier 2012.

1. joanna

joanna Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Acctuellement une étudiante chinoise à l’université de paris II dans la promotion de master 1 géostratégie économique internationale et l’ancienne étudiante de l’université de zhejiang en commerce international,je cherche un stage d’été en Chine.
    Je suis venue en France à 2009,ce merveille pays m’a appris beaucoup de connaissances,tant sur le plan académique que sur le plan professionnel .l’ésor de commerce franco-chinois me donnera plus d’occation de travailler dans le secteur de commerce international ,marketing .Pour cette raison, j’ai décidé de faire un stage en Chine dans ces domaines.
    Je suis passionnée par de diverses activités que vous pouez me proposer,mais le secteur de marketing de Vin ,de parapharmacie,de Luxe ,et de sourcing me tirent plus d’attention.
    En effet,avec mes connaissances professionnels d’économie ,une bonne maîtrise de langue(français,anglais et chinois),une bonne connaissance de la culture chinoise.je peux , d’une part, faciliter la communications entre votre société et le marché chinois,d’autre part réagir adaptablement dans ce marché.
    je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de bien vouloir agréer,mesdames,messieurs,l’expréssions de mes salutations les plus distinguées.
    Pour m’écrir :yele-wz@163.com
    Pour me téléphoner : 00330634158644

您好
    作为一个巴黎第二大学国际地缘经济策略研究生一年纪的学生,以及浙江大学国际贸易本科毕业生,我想找一个2012年暑假的实习.
    我从2009年本科毕业后来到法国,学到了很多学识上和职业上的知识。目前中法商业关系发展形势大好,我希望能够为这两个国家的国际贸易来往做出贡献。
    事实上,我对法国红酒,药妆品,奢侈品,以及采购方面很感兴趣,当然法国企业在中国的市场营销也对我很有吸引力。
    对于我本身来说,我掌握法语,英语和中文,首先能够简化你们在国际贸易方面的沟通,甚至可以胜任翻译。其次我也比外籍员工更能适应中国的市场。
    如果你们有什么问题或者面试提议,请尽管与我联系。
    谢谢你们
    给我写信:yele-wz@163.com
    给我打电话:00330634158644

Bonjour à tous
    Acctuellement une étudiante chinoise à l’université de paris II dans la promotion de master 1 géostratégie économique internationale et l’ancienne étudiante de l’université de zhejiang en commerce international,je cherche un stage d’été en Chine.
    Je suis venue en France à 2009,ce merveille pays m’a appris beaucoup de connaissances,tant sur le plan académique que sur le plan professionnel .l’ésor de commerce franco-chinois me donnera plus d’occation de travailler dans le secteur de commerce international ,marketing .Pour cette raison, j’ai décidé de faire un stage en Chine dans ces domaines.
    Je suis passionnée par de diverses activités que vous pouez me proposer,mais le secteur de marketing de Vin ,de parapharmacie,de Luxe ,et de sourcing me tirent plus d’attention.
    En effet,avec mes connaissances professionnels d’économie ,une bonne maîtrise de langue(français,anglais et chinois),une bonne connaissance de la culture chinoise.je peux , d’une part, faciliter la communications entre votre société et le marché chinois,d’autre part réagir adaptablement dans ce marché.
    je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de bien vouloir agréer,mesdames,messieurs,l’expréssions de mes salutations les plus distinguées.
    Pour m’écrir :yele-wz@163.com
    Pour me téléphoner : 00330634158644

您好
    作为一个巴黎第二大学国际地缘经济策略研究生一年纪的学生,以及浙江大学国际贸易本科毕业生,我想找一个2012年暑假的实习.
    我从2009年本科毕业后来到法国,学到了很多学识上和职业上的知识。目前中法商业关系发展形势大好,我希望能够为这两个国家的国际贸易来往做出贡献。
    事实上,我对法国红酒,药妆品,奢侈品,以及采购方面很感兴趣,当然法国企业在中国的市场营销也对我很有吸引力。
    对于我本身来说,我掌握法语,英语和中文,首先能够简化你们在国际贸易方面的沟通,甚至可以胜任翻译。其次我也比外籍员工更能适应中国的市场。
    如果你们有什么问题或者面试提议,请尽管与我联系。
    谢谢你们
    给我写信:yele-wz@163.com
    给我打电话:00330634158644

Partager cette page