1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise diplômée en langue française cherche du travail

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par francoisechinoise, 7 Janvier 2015.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Chinoise, arrivée à Beijing il y a 3 mois pour suivre mon copain, je cherche un travail à Beijing.

Dynamique, responsable, sérieuse et travailleuse, j'ai travaillé libéralement pendant deux ans à Shanghai pour des écoles de langues, et aussi pour des entreprises françaises.

Je suis preneuse pour toute opportunité, professeur de langue, traductrice, assistante de l'entreprise etc. En attendant, je suis disponible aussi pour faire du babysitting, faire des cours particuliers pour les enfants. Merci en avance pour toutes vos propositions et tous vos aides.

Cordialement

Françoise(Fanny)
    Email: francoisechinoise@126.com
    Wechat:FL090406
    Tel:13051181776

#1 francoisechinoise, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
  2. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde.

Je travaillerai finalement en tant que prof de chinois dans l'Université d'Industrie de Beijing, l'université de mon copain pour le semestre prochain. Je propose ainsi des cours particuliers du mandarin à Beijing. Vu que j'ai été professeur de chinois pendant deux ans à Shanghai, le tarif est de 100 yuan de l'heure pour le cours et des sous de plus, 50 yuan en général, si le trajet est plus d'une heure.

Si vous voulez plus de détail, vous pouvez me contacter via émail: francoisechinoise@126.com ou téléphone 13051181776

Cordialement

Fanny

Partager cette page