1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise cherche un echange chinois/francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 23 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    j'ai ma colocataire chinoise qui souhaite apprendre le francais. elle ne parle pas un mot de francais(vraiment) mais parle tres bien anglais.

elle veut vraiment apprendre serieusement. pas de preference pour un gars ou une fille.
    contactez moi par mp et je vous passerai ses coordonnes.

merci

ps: elle habite pres de jing an temple.
    Timides et solitaires de nature, les tapirs sont souvent chassés pour leur peau, qui donne un bon cuir. Dans certaines parties de l'Asie on vend la viande de tapir bien qu'elle passe pour coriace et grasse.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. cosima

cosima Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Quartier de Zhongshan Park, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'apprends le chinois à l'East China Normal University.
    L'idée d'un échange chinois/français me plait bien, je te donne mon adresse email : cosima_thommen@hotmail.com
    Merci de me recontacter!

3. caroll67

caroll67 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2007
    Localité:
    hu min lu, qq part a shanghai...
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cosima,
    je serai à Shanghai à partir du 29 janvier, et je souhaiterai me joindre à vous si vous êtes d'accord. mon adresse mail : c-tavy@hotmail.fr :) Est-ce que vous etes loin du lieu dit : shanghai garden plaza ? là ou je vais habiter normalement!

4. maxjeudy@hotmail.fr

maxjeudy@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a shanghai depuis deux semaines, ici pour étudier le chinois et terminer un MBA.

Moi aussi a jian temple je serait très intéressé, pour un échange Français Chinois.

Tu peut me conctater sur mon email maxjeudy@hotmail.fr

Merci et a bientot
    Maxime

5. jonathan

jonathan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    à shanghai (22 ans, français)

Slt,

Je viens d'arriver la semaine dernière, je cherche à rencontrer du monde pour des écanges. Ne pas hésitez à me répondre. Mon e-mail : jojo.bzh@hotmail.fr

a+

6. jobseeker

jobseeker Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    echange linguistic

salut, je suis en train d apprendre le chinois sur shanghai en ce moment donc si cela l'intéresse, elle peut m appeler pour un echange linguistique:
    economiechinoise@hotmail.com
    137510088725
    Antoine (Jiangsu lu, 24 ans, ingénieur et étudiant en chinois)

Partager cette page