Chinoise cherche un echange chinois/francais

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
j'ai ma colocataire chinoise qui souhaite apprendre le francais. elle ne parle pas un mot de francais(vraiment) mais parle tres bien anglais.

elle veut vraiment apprendre serieusement. pas de preference pour un gars ou une fille.
contactez moi par mp et je vous passerai ses coordonnes.

merci

ps: elle habite pres de jing an temple.
Timides et solitaires de nature, les tapirs sont souvent chassés pour leur peau, qui donne un bon cuir. Dans certaines parties de l'Asie on vend la viande de tapir bien qu'elle passe pour coriace et grasse.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Bonjour,

Je suis a shanghai depuis deux semaines, ici pour étudier le chinois et terminer un MBA.

Moi aussi a jian temple je serait très intéressé, pour un échange Français Chinois.

Tu peut me conctater sur mon email maxjeudy@hotmail.fr

Merci et a bientot
Maxime

à shanghai (22 ans, français)

Slt,

Je viens d'arriver la semaine dernière, je cherche à rencontrer du monde pour des écanges. Ne pas hésitez à me répondre. Mon e-mail : jojo.bzh@hotmail.fr

a+

echange linguistic

salut, je suis en train d apprendre le chinois sur shanghai en ce moment donc si cela l'intéresse, elle peut m appeler pour un echange linguistique:
economiechinoise@hotmail.com
137510088725
Antoine (Jiangsu lu, 24 ans, ingénieur et étudiant en chinois)