1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise cherche l'opportunité de travailler avec les français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par like, 26 Novembre 2007.

1. like

like Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chinoise, 23 ans, diplômée de SISU (shanghai international studies university), une année d'étude à Science-po d'Aix.
    Pour l'instant, analyste du business d'une grande compagnie du logiciel.

CHERCHE L'OPPORTUNITÉ POUR TRAVAILLER AVEC DES FRANÇAIS, QUI ME PLAÎT PLUS.
    Je pourrais vous aider explorer le marché chinois, être assistante commerciale, profondir la coopération entre la Chine et la France.

Si vous avez des position à offrir, n'hésitez pas à contacter:
    likefox333@yahoo.com.cn

2. celinelai

celinelai Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    haha, moi aussi, je cherche l'opprtunite de travailler avec les francais. ou dans des entreprinse en Chine, surtou a Canton, parce que j'habite a Canton (une grande ville du Sud da la Chine, est aussi une ville internationale, tout le monde la connait!!!!). Et je suis libre les week-end, si vous avez besoin d'une interprete pour vous accompagner pour visiter les usines ou pour autres activite commerciale, je suis a votre disposition. Mon email : celinedechine@hotmail.com merci bien~~~

Partager cette page