1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise cherche Francais(e) pour l'change linguistique français/chinois 中法语言交换

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par wildaffodil, 23 Février 2012.

1. wildaffodil

wildaffodil Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Yiyan, je suis Shanghaien, j'ai 23 ans, je parles chinois, anglais, japonais, et francais donc le niveau est environ A2-B1. Je voudrais chercher un(e) ami(e) pour pratiquer mon francais oral et en échange je peux lui enseigner chinois ou japonais ou meme le dialecte de shanghaiese, ou simplement (re)decouvrir Shanghai ensemble. Ceux qui l'intéresse, contacter-moi le plus vite possible, svp.

voila mon email address: zyyaries@yahoo.com
    :mercipan:

#1 wildaffodil, 23 Février 2012
    Dernière édition: 23 Février 2012
  2. emmanuelle84

emmanuelle84 Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, moi aussi je recherche quelqu'un avec qui pratiquer le chinois et en échange donner des cours de frnaçais! Tu es un garçon ou une fille?

3. christopheBr

christopheBr Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis français et je me prépare à partir 2ans à Shanghai si tu veux tu peux me contacter par la messagerie du site.

Partager cette page