1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chinoise cherche des Français à Pékin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par praline, 25 Août 2010.

1. praline

praline Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

je suis une etudiante chinoise qui apprend le français depuis 3 ans. J'ai fait mes études à Lyon en tant qu'étudiante en échange l'année dernière.

J'aimerais bien rencontrer les Français qui habitent à Pékin pour un échange culturel et linguistique.

Contactez-moi si ça vous intéresse.

#1 praline, 25 Août 2010
    Dernière édition: 31 Août 2010
  2. Mariondoc

Mariondoc Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Une française nouvellement arrivée à pékin....à la recherche de chinois(es)

Ni Hao,
    je suis française et je viens d'arriver à Pékin où je vais passer au minimum un an.
    Je voudrais sortir du milieu de mes collègues et rencontrer des chinois (moi aussi à l'inverse) afin d'apprendre le chinois (je ne parle pas du tout pour l'instant mais je vais bientôt m'inscrire à des cours).
    Donc ta proposition m'intéresse vraiment. Je suis libre tous les week-end et les lundis...
    Contacte moi sur mon mail si tu es toujours partante pour des rencontre sino-françaises and so on...

marioncapesdoc@yahoo.fr

à bientôt j'espère

Zai Jian

3. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    chinois cherche des ami(e)s en Chine
    bonjour à tous,

Apres vecu 7ans en France, le retour de chine pour un career, J'aimerais bien rencontrer des français(es) qui habitent à Pékin ou Chine pour sortir & voyage & s'amuser
    ensemble.

Contactez-moi si ça vous intéresse.
    petitdragon36@163.com

A tres bientot j'espere

Partager cette page