1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chinoise cherchant un job

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par nuanse, 16 Juin 2010.

1. nuanse

nuanse Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Étudiante de la deuxième année de la science de l'éducation en France, je cherche un stage ou un travail pendant mon séjours à Pékin.

J'ai servi de guide touristique aux Américains et aux francophones à Pékin et servi dans le Village Olympique durant les JO comme interprète en français et en anglais (Nommée de Bénévole Exemplaire par le Ministère Éducatif). J'ai travaillé aussi à la réception de l'hôtel. J'ai donné des cours de chinois comme professeur particulier et obtenu la lettre de recommandation d’une famille française. J'ai donné des cours de chinois à l’Université aussi et reçu une lettre de recommandation du professeur de l'université.

Je voudrais garder mon niveau de français et faire un stage à Pékin. Si vous avez un stage à me proposer, si vous avez besoin d'une interprète, ou vous voulez un guide à Pékin(je suis pékinoise), n'hésitez pas de me contacter.

#1 nuanse, 16 Juin 2010
    Dernière édition: 18 Juin 2010
  2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Je voudrais juste te dire que la grosse police + le gras ça fait vraiment mal aux yeux et ne donne pas envie de lire...cela dit bon courage.

3. nuanse

nuanse Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page